Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout le monde va pour le mieux et qu'après un bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur,je souhaite que ce dimanche vous soit harmonieux..

Prenez bien soin de vous, et meilleurs santé à qui en a besoin..... Je vous souhaite

BELLE JOURNEE11

 

Bises affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
C
Reposez Vous bien mes Amies, passez une excellente soirée suivie d'une excellente nuit , à demain bises amicales du soir <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
J
Merci ma tite Papat, <br /> <br /> j'espère qu'avec ce merveilleux soleil, tu passes un très bon dimanche.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon dimanche ma Nini ! JP vient de partir, je vais faire un peu de repassage car trop de vent .. mistral et tramontane - pour une promenade !<br /> <br /> Gros bisous et caresses à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bon dimanche à vous toutes.<br /> <br /> Ce sera classement de papiers car 2h de repassage hier et j'étais morte.Dans mon parc beaucoup de pigeons qui voudraient bien faire des petits, les coquins, quelques pies et plein d'oiseaux dans les arbres.<br /> <br /> Pas d'ecureuils en ce moment, est ce normal.<br /> <br /> Mais le silence et la verdure, c'est bien n'est ce pas Marie Claude?<br /> <br /> De gros bisous .<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Je viens souhaiter un trés bon appétit assorti d'un Trés bon aprés midi à Vous Amies pas vues ce matin mais également aux matinales .........je n'ai pas touché terre aussi cet après midi pour moi RELAX , bises amicales , à plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Un très bon dimanche, bisous de mamyrose
Répondre
N
merci Hélène, bon dimanche aussi à vous deux avec mamie<br /> <br /> Oh oui il fait bon ce matin !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Pat, Nénette et Marie-Claude, passez un excellent dimanche, certes il fait frais ce matin mais c'est agréable, je le souhaite également à celles qui passeront plus tard, eh oui dimanche on se repose. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Mon ciel est parsemé de nuages menaçants mais le soleil à son tour tente une percée , ce qui fait une multitude de couleurs , j'adore ,, dans le parc un corbeau vient de se réveiller ........ses congénères ne vont pas tarder à lui répondre. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. !!! Trés Trés bon dimanche dans vos occupations variées. , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour Nénette et Marie Claude, je vous souhaite un bon dimanche reposant et harmonieux....c'est vrai que ce matin il fait un peu frais, mais on se sent bien ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonjour PAT ,Bonjour NENETTE , ce matin j'ai apprécié un peu longtemps ma couchette , que cet air frais matinal fait du bien ET, ce silence apprécié , trés trés bonne journée mes Amies , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Pat, bonne et belle journée dominicale à toi aussi et zépoux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité