Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2016

Bon Dimanche et Bonne Fête à Christophe

Coucou mes ami(e)s,

Je vais d'abord commencer par souhaiter une bonne fête au fils de notre amie Pat

Bonne Fête Christophe

je sais qu'il adore les chevaux mais j'ai trouvé ce petit chien tellement adorable et en plus il dit tout ce que je pense à Christophe. Gros bisous pour l'occasion !

Et vous mes ami(e)s, avez vous passé une excellente nuit, un peu plus longue peut-être pour profiter de ce calme et cette fraîcheur qui nous convient malgré tout et le soleil est encore au rendez-vous mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de mistral dans le SE afin que tout le monde soit serein.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, en famille, pour certains c'était hier et ce fut une merveilleuse journée et tant mieux, si vous êtes entre amis, que ce ne soit que du plaisir, décision d'aller se promener au bord de l'océan alors profiter de cet air iodé, emmagasinez pour la semaine à venir. J'espère que pour ceux qui doivent reprendre demain ce ne sera pas trop difficile. Si vous êtes seul, j'espère une petite visite pour que le temps ne semble pas trop long et on en oublie pas les animaux préférés car eux aussi nous apportent beaucoup.

f5ea9c66

à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette ainsi qu'à vos proches et ceux que j'aurais pu oublier.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

7Wsulm-jxtisxe9XHalmKDqV1KM

LN

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Hélène pour Tophe , moi j'avais complètement zappé .. tu sais Christophe aime beaucoup d'animaux, chat, chien, chevaux, lapins, oiseaux etc... il n'y aurait que lui la maison serait une vrai ménagerie hihihi..<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et agréable journée quoi que vous ayez à faire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité