Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 août 2016

Coucou du soir

b s luciole BPatFLy 

chers toutes et tous, 

J'espère que vous toutes mes amies et vos proches vous avez passé un bon dimanche, une bonne soirée, chez vous, en famille ou en promenade, et que vous avez eu aussi du beau temps.

Beau temps mais bien venteux ce dimanche, la température en hausse, 24°, mais le matin toujours frisquet, c'est mieux pour bien dormir. 

Ce soir je n'avais pas faim, nous avons terminé le pâté aux prunes Louis et moi au goûter, une bonne part chacun. C'est-à- dire que c'était la part des petites hier samedi, puisque l'une a dormi, et l'autre n'est pas gourmande du tout, en plus la famille avait déjeuner un peu tard chez papy mamy.

Voici mes souhaits de très BONNE NUIT, pour vous mes chers amis,

 Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; 

en espérant avoir de bonnes nouvelles de certaines en vacances. A moins qu'il y en ait qui soient rentrés at home aujourd'hui, et que tout se soit bien passé.

0 b Sem d Valie BPat 

de boulots quotidiens, de taf hors de chez soi, voire faire ce qui vous plaira, ou pas.

Mais en tout cas, que la santé s'améliore pour ceux et celles qui en ont besoin. 

En espérant que pour J.P. tout ira bien mieux prochainement, ainsi que pour ton fils Marie-Claude.

Que mes amies souffrantes aient du répit .

En trois mots : Prenez soin de vous.  

A demain chers amis, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline  

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, un dimanche agréable mais température en hausse aussi mais ce matin il fait frais, je crains que cela n'aille en augmentant au fil des heures. <br /> <br /> Le pâté aux prunes, juste bien pour le repas du soir et il n'en reste plus. <br /> <br /> Bon courage, on est lundi et tu as ton aide. <br /> <br /> De gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne journée avec Louis et surtout une semaine agréable...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité