Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2016

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, que nous soyons à la retraite, au taf, encore en vacances, en famille, ou bien tout autre, je souhaite que tout le monde passe en ce lundi une belle et douce journée

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur, quoi que vous ayez prévu, ou pas, passez une

bonne journée 02

 

Que la santé soit bien présente pour chacun et chacune

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Mes amies qui êtes déjà passées, j'espère que vous avez pu faire ce que vous aviez programmé, du moins le matin et matinée, car les degrés sont vite montés, et chez moi à 18 h 30 il fait 29° ! ce qui n'était pas annoncé, mais seulement 25 ou 26°. De plus très peu d'air qui vient carrément du Sud. <br /> <br /> Comme vous le dites Océan de fleurs, la chaleur va nous freiner encore une fois pour quelques jours. Bon courage mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes et tous mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ENSOLEILLES Et bon LUNDI A TOI
Répondre
C
Jamais matinale mais je ne viens que quand mes tâches sont terminées sinon ma paresse habituelle remonte à la surface.<br /> <br /> Océandefleurs, Patou, Marie Claude et toutes celles qui jardinent courage car la température annoncée est élevée, protéger vous du soleil.<br /> <br /> Pour Franck et J.Pierre tous mes vœux de meilleure santé.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Marie-Claude, je pense que maintenant tu as pu terminer ton petit déjeuner, il a du refroidir. Ici il fait frais, pas lourd du tout. <br /> <br /> J'espère que ta journée sera agréable et que pour ton fils tu auras de bonnes nouvelles, enfin meilleures. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nénette,dès le matin comme cela il risque d'y avoir du téléscopage mais heureusement il n'y a pas de problèmes matériels, juste de l'amitié. <br /> <br /> Belle journée à toi aussi et Jean sans oublier JP pour qui j'espère la santé s'améliorera. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Pat, bonne journée et si tu vas au jardin, il faudra prendre quelques pauses mais comme il fait beau il faut en profiter. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée et nouvelle semaine Océandefleurs et bon courage ..<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour océandefleurs , excellente journée , courage pour ce qui te resterait à faire , bises amicales , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
O
Bonjour, j'espère que votre fils a été heureux pour son jour de fête et tardivement, pardon, je lui souhaite le meilleur ... mais je sais combien il est comblé dans votre belle famille.<br /> <br /> L'été s'étire et petit à petit les vacanciers reviennent, la tête pleine de beaux souvenirs, pour la plupart ...<br /> <br /> La longue liste de ce que j'avais à faire pendant l'été, n'a pas été complètement honorée loin de là et je m'inquiète de trouver du temps (surtout si la chaleur s'en mêle de nouveau) pour avancer encore un peu ... L'esprit veut mais les articulations et les soucis freinent !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable semaine et, à celles qui reprennent le chemin du travail, tout le courage nécessaire ... . Pour l'heure, très belle journée. oceandefleurs
Répondre
C
Dans le parc pas un bruit ,,même les petits ziz bien cachés dans les fourrés n'osent bouger , pas un brin d'air frais également , je m'en vais de ce pas terminer mon petit déjeuner. ( trop chaud ) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous Pat , bisous bisous Suivantes , Suivants <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Bonjour Nénette , pour Toi également , bisess affectueuses pour une Trés trés bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Bonjour Pat , Je passe sur la pointe des pieds sans faire de bruit afin de ne ps gêner les Amies, Amis se reposant , à mon tour de te souhaiter une Trés trés bonne journee ma Pat, les heures à l'horloge du temps s'écoulant à la vitesse grand V , à plus tard , bises amicales et, affectueuses du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
N
Bonjour ma Patou, encore un peu nous nous tamponnions hihi ! je partage volontiers une tasse de café avec toi et nos amies qui passeront tantôt...<br /> <br /> Gros gros bisous et bon et beau lundi avec Christian<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité