Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2016

bonne semaine

BONSEPT3

 

à tout le monde avec un soleil inattendu pour fin août, en profiter sans modération .

Hélène merci si tu pensais à FABRICE, sa fête est souhaitée, il est déjà en train de poser du carrelage avant de changer son ballon d'eau chaude qui consommait (à cause des fuites) beaucoup d'eau. Il n'arrête pas , les affaires étant nulles en août, il en profite.

Je souhaite que l'état de santé de J.Pierre et de Franck s'améliore très vite et je leurs fais des calins guérisseurs (paroles d'ILENA).

Quant à moi avec mes rangements de paprasseries hier, je respire un peu mieux, en septembre ce sera les vêtements....

Scrabble cet après midi chez Irène, je véhicule Simone en passant et la journée va passer vite. Mercredi installation de SFR et de la fibre optique, tout l'après midi !!!

Passez toutes et tous une bonne journée et prenez toujours soin de vous.

Baisers affectueux

Nicolette

amities

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nicolette, <br /> <br /> toi tu as passée l'après midi à faire des scrabbles avec tes amies, après avoir oeuvré le matin.<br /> <br /> BONNE FETE à FABRICE, qui travaille d'arrache pied ! <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Demain matin , je n'aurais sans doute pas le temps de passer de bonne heure , cause rendez vous , le temps de nous préparer tranquille <br /> <br /> Franck ET, moi <br /> <br /> Trés Trés bonne soirée , trés trés bonne nuit , <br /> <br /> Bises du soir <br /> <br /> Marie - Claude <br /> <br /> <br /> <br /> La chaleur revient. !!! Comme dirait notre regrettée Mére Denis <br /> <br /> " c'est bin vrai ça " !!!
Répondre
V
C'est aussi sous le soleil que je te souhaite une douce journée et un bon après midi scrabble ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Nicolette dans les rangements , tout comme moi. , je ne garde que le strict nécessaire !!! J'ai mis ce matin dans un sac propre bien entendu une douzaine de sacs à main. !!! Je descend dans le local , je met bien en vue ET ??? Ca part bien !!! Hier j'ai descendu un sac de chemises. ( pas de nuit ) Mes enfants sont sans arrêt en train de me dire " mais pourquoi garde tu tout ceci " ??? Bin voilà , le strict nécessaire !!! Les papiers idem. !! Tout est en ordre , tout étant prélevé pas de soucis de ce côté. !!! Franck saura demain matin le verdict final ,, mais quand même c'est dur dur ce surcroît de choses à faire , la douleur revient pour lui. , Mes Amies , Amis , passez un un excellent.aprés midi <br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
N
merci ma Nicolette, bonne fête aussi à ton fils avec de gros bisous et très bonne journée bien agréablement occupée je vois ....<br /> <br /> Merci pour les calins... je n'y manquerai pas quand je lverrai JP tu penses !!!!<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Heureusement qu'Hélène est là pour nous rappeler les fêtes .. Merci ...<br /> <br /> Bonne fête à ton fiston ma Nicolette !!!<br /> <br /> Passe une belle journée avec tes copines de scrabble ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité