Bonsoir mes chers amis, 

La chaleur est revenue, avec un petit vent du Sud, 29° chez moi. Prévu pour demain du 35°, plus chaud que chez vous ma Maryse et ma Nénette, du moins d'après la météo de ce soir. 

J'espère que tout le monde a passé un bon lundi, sans trop forcer sur l'ouvrage, quel qu'il fut. Que vous n'avez pas eu trop chaud, d'un seul coup.

Pour moi, surveillance de mon aide remplaçante, qui n'avait encore jamais fait ce que je lui ai demandé. Et bien oui, si certaines choses sont répétitives tous les lundis, d'autres sont périodiques. Que deux lessives de faites, et beaucoup de repos, entre les explications et le lave-linge, le sèche-linge. Et laver et sécher une autre lessive l'après midi. Bien calée assise sur le canapé, à regarder un film enregistré. 

En fait je me paie une douleur insupportable uniforme du haut du dos, jusqu'à la taille, qui me prend les côtes et l'estomac, un estomac comme un ballon de rugby ! . A me demander ce qu'il m'arrive, toujours peur du pire. Prise d'Ibuprofène le matin, de spasfon dans la matinée, de paracétamol à midi en mangeant très peu, pas de goûter, et à nouveau paracétamol ce soir, en mangeant un peu mieux parce que j'avais faim, j'ai l'impression que je vais un peu mieux. A bien réfléchir, je crois que les deux goûters successifs, samedi et hier dimanche, avec chaque fois 6 prunes dans le pâté aux prunes, c'est ça qui m'a fichu l'estomac en l'air, trop de fibres qui m'ont gonflé l'estomac, et lui appuyant sur la colonne vertébrale qui déjà me fait souffrir habituellement, moi qui ne mange que le 1/4 d'une pêche ; un prune ou deux mirabelles ; 4 cerises ; une fine tranche de melon. Une variété uniquement pour un goûter. J'espère que demain matin, sera comme les autres matins, pas bien, mais pas à ce point là !

 

Pour nos souffrants j'espère qu'il y a du mieux, comme pour J.P par exemple, et Frank qui doit voir le spécialiste demain si mes souvenirs sont bons.

  Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ;

 

BONNE NUIT mes chers amis, avec de jolis rêves, et qu'elle supprime la fatigue si vous en avez trop fait, que vous n'aurez pas eu trop chaud pendant votre sommeil.

 

   PAS d'image, l'hébergeur ne fonctionne pas, j'en suis désolée, 

c'était pour vous souhaiter une très bonne journée demain mardi.

En prenant bien soin de vous et de vos proches.

A demain chers toutes et tous, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*