Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2016

bon mardi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter avec plaisir et amitié à chacune et chacun un

MARDI__2_et que cette nouvelle journée vous soit agréable

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Tite Papat Merci, j'espère que tout va bien pour toi, mais pas de jardinage aujourd'hui, il a fait chaud de bonne heure.<br /> <br /> <br /> <br /> MARIE CLAUDE, j'espère que les pronostics sont bons pour Franck.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à ma tite Papat et à toi Marie-claude, meilleure santé à ton fils.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour Marie Claude<br /> <br /> j'espère que les résultats des examens pour Frank seront satisfaisant, on y croit !!!<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Bonjour Nénette , bonjour Pat , passez une excellente journée , bises amicales du matin calme , à plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Q
Merci ma Nénette, passe avec Jean une belle et agréable journée...J'espère qu'au niveau santé, il y a une nette amélioration <br /> <br /> Bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité