Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2016

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Chaque nouveau jour qui commence est un nouveau chemin qui s'ouvre devant nous. Je souhaite que cette journée soit douce à parcourir et que vous arriviez au soir le coeur en paix ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur, passez une belle journée quel que soit votre programme de ce jour.... Mes pensées vous accompagnent.....

Prenez bien soin de vous, que la santé soit bien présente avec vous toutes et tous

bonne journée1

 

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Non ma Nicolette, avec 38°7 dehors, je suis restée à la maison et j'ai fait de la généalogie cet après midi.... le matin un peu d'entretien dans la maison pour la maintenir propre ....<br /> <br /> J'ai du repassage à faire mais je vais attendre encore un peu qu'il fasse plus frais.....J'ai déjà ça en horreur alors si en plus je suis incommodée gr... grrrr<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère en tout cas que tout le monde a pu passé tout de même une belle journée<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
bonsoir ma Patou, as tu eu le courage de faire quelque chose, dehors trop chaud, dedans les mains collent..... <br /> <br /> Nous sommes toutes logées à la même enseigne, mais Marie Claude surtout pas d'hiver froid, froid, je crains la neige et je préfère un peu de douceur exceptionnelle.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
Bonjour les Amies, Amis ,les Personnes que je n'ai pas saluées ce matin mais aussi les Autres , Trés bon aprés midi , mais également Trés bon appétit ...........chaud chaud chaud. Mais cet hiver je dirais froid froid froid. !!! J'ai pris un bain de vapeur en courses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises amicales. Marie - Claude
Répondre
O
Bonjour, la chaleur ? excessive et accablante ? Nous y voilà ! Travailler devient difficile et cela va durer quelques jours ... Que faire sinon supporter ! J'espère que chacune d'entre vous veille aux consignes données et se protège au mieux.<br /> <br /> C'est maintenant la terre qui tremble en Italie ... Décidément cette année 2016 aura été bien douloureuse !<br /> <br /> Tristesse et compassion pour toutes les personnes atteintes par ce séîsme !<br /> <br /> Bonne santé et bon courage ... quand même ! oceandefleurs
Répondre
N
Bonne journée ma Patou avec Christian et protégez vous bien de la chaleur qui sera encore plus forte par chez vous !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Oh oh oh oh ne puis je corriger mon message. ?? Je voulais mette GO. ET, j'ai mis FO !!!<br /> <br /> Désolée PAT<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Coucou QUINETTE , FO !! C'est parti pour un merçredi chaud , chaud, chaud , ,passe une excellente journée , ta nuit à t - elle été reposante. ?? Bises amicales et, affectueuses ......<br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
Publicité