Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2016

bon mercredi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous à travers l'exagone un

MERCREDI et prenez bien toutes les précautions nécessaires pour vous protéger au mieux des grosses chaleurs ...

Gros gros et tendres bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Marie-Claude, j'espère que maintenant tu passes une bonne soirée, et que ta nuit sera moins chaude, avec un petit vent frais.<br /> <br /> Bon jeudi demain, mêmes températures je crois bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Nénette, Marie Claude je vous souhaite une belle et douce journée....<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée Marie-Claude et bon petit déj !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou NENETTE , trés trés bonne journée , je flemmarde un peu à cette heure , la nuit trés chaude pas un brin d'air !!! Je file au petit déjeuner prendre des forces et, lire les new's ........un puissant séisme en Italie si j'ai bien lu en ouvrant la tablette ?? Quelle horreur <br /> <br /> <br /> <br /> Bises affectueuses et, amicales du matin calme <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité