Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2016

bon jeudi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter avec plaisir à chacune et chacun d'entre vous mes amies (is) un

JEUDI__2_ en espérant que vous ayez pu passer une bonne nuit après un mercredi bien trop chaud chez certaines ...

Que cette nouvelle journée se passe pour le mieux et prenez soin de vous

Pour nous c'est déjà le jour des courses !

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette, <br /> <br /> jour des courses pour vous, la CB a du chauffé, tout à augmenté !<br /> <br /> Même les degrés : LOL !<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe une belle journée avec Jean ma Nénette, tout comme pour vous ce sera ravitaillement pour nous aussi, mais c'est Christian qui s'y colle, comme ça moi je peux faire tout autre chose .....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité