Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2016

Coucou du jeudi

 Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout le monde a pu bien dormir avec cette chaleur, hier après midi c'était insoutenable, presque 39° thermomètre sous abri...ké chaleur et pas un brin d'air....

Quelles que soient vos occupations de ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur, je vous les souhaite agréable, rempli de joie et de gaieté....

Afficher l'image d'origine

 

bisous11

Pat

 

OUPS !!!   Afficher l'image d'origine 

Zépoux de notre Jacline, qui se chargera de te faire de gros bisous ....

 

Publicité
Commentaires
Q
Là le thermomètre est bien redescendu, nous avons 30°4, il fait encore très lourd car il n'y a pas un brin d'air....<br /> <br /> Oui il fait bon à l'intérieur zépoux a mis la clim et le ventilo tourne aussi...<br /> <br /> Bonne soirée à toutes et tous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
MERCI ma tite PAPAT pour Louis, j'ai transmis, ça lui a fait bien plaisir, il te fait la bise, comme à vous autres mes chères amie ( chose extraordinaire, mais j'ai pu aussi lui faire la bise ce matin ! LOL )<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cru que ton thermomètre allait exploser avec ses degrés enregistrés aujourd'hui et hier. J'espère que c'est assez frais chez toi à l'intérieur, hum hum !! <br /> <br /> Patience les degrés vont très bientôt baisser, en attendant il faut supporter.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère amie<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bisous ma Patou, moi aussi la chaleur m'épuise et j'ai l'impression d'avoir mal au cœur (c'est l'expression !) . Poses toi un peu car tu vas fondre dans le jardin .<br /> <br /> Un petit coucou à Marie Claude et Nénette, Franck souffre le pauvre et J.Pierre vient 2 fois par semaine, bravo Nénette, il repart avec des provisions, ça me rappelle maman .<br /> <br /> De gros baisers à tout le monde.<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Je suis dans mon élément lorsqu'il fait chaud moi ! lol<br /> <br /> Merci à toi et GROS BISOUS<br /> <br /> DOUCE JOURNEE<br /> <br /> Et Bonne fête à Monsieur Jacline ;)
Répondre
C
Franck est pessimiste quant à la suite , se demande bien ce que le kiné va faire ou dire en votant sa cheville qui lui fait trés mal ET, bien enflée , j'ai donc décidé de l'accompagner demain chez le kiné afin d'entendre ce qu'il lui dira ..........au besoin sans attendre un mois , nous pourrions revoir le médecin si cela s'avérait nécessaire !! La douleur l'a réveillé cette nuit ET, là j'ai installé sur sa cheville la poche de gel congelé , patience , patience <br /> <br /> <br /> <br /> Bises les Amies, Amis
Répondre
C
Coucou NENETTE , excellente journée pour Toi également , bises amicales et, affectueuses , la semaine prochaine ?? Bon nous attendons <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
C
Coucou PAT , voulais je dire , je n'ai pas fait attention. PAT / QUINETTE <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonne journée mes amies Pat et Marie-Claude, encore sous la canicule chez vous..... courage<br /> <br /> <br /> <br /> Ici il fera un peu plus chaud qu'hier, 33° sont annoncés mais à côté de ce que vous avez !! vivement la semaine prochaine où paraît-il le mercure devrait baisser, d'après ce que je viens de voir sur BFM TV<br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Quinette , je SUE comme la plupart des Amies, Amis , passe une excellente journée Quinette , bises amicales et, affectueuses. , j'espère la forme pour Toi ?? RAS de mon côté , bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS. / bises aux Suivantes et, Suivants
Répondre
Publicité