Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2016

bon jeudi

Bonjour     j'ai voulu en acheter un, mais super U dévalisé.....

 

Franck souffre, la chaleur amplifie encore un peu plus le mal, tu veilles sur lui Marie Claude et tu l'accompagnes.

Nénette, jour de courses aussi pour vous, j'y suis allée à 9h30 donc j'ai évité la grosse chaleur mais il y avait du monde, en faisant semblant de chercher des desserts lactés je me suis ressourcée un peu, oh qu'il faisait bon !!! J'espère que Jean Pierre peut se protéger de la chaleur il fait chaud dans les appart.

J'ai réussi à faire marcher la télé en réfléchissant un peu, les télé commandes sont là pour ça.

Que de catastrophes partout et l'Italie est souvent touchée, pauvres gens pris dans leur sommeil et ceux qui ont survécu n'ont plus rien , c'est affreux.

Jacline tu transmettras à Louis les bises qui accompagnent  ces souhaits

Pour tout le monde bonne journée, protégez vous de la chaleur, boire et   

Nicolette

 

Louis_3

Publicité
Commentaires
V
OH OUI QUELLE Catastrophe en Italie, les pauvres gens...<br /> <br /> GROSSE PENSEE POUR EUX<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
N
merci ma Nini, oui JP va mieux, il a déjeuné avec nous d'ailleurs comme la semaine dernière et Jean vient juste de partir le raccompagner, il va se reposer un peu et ensuite aller chez son copain.<br /> <br /> Le mercure est monté un peu aujourd'hui, en ce moment 33° sous abri<br /> <br /> Le ventilo marche plein pot dans la s.a.m. <br /> <br /> Tu as bien fait de faire les courses tôt, nous y sommes allés aussi à la même heure et il faisait assez bon ..<br /> <br /> Bon après-midi et gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité