Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2016

Bonsoir mes ami(e)s

si chers à mon coeur,

difficile ce soir d'avoir la page de canalblog, encore du temps de perdu, grrr !

Il est 22 heures et le ventilo tourne toujours, on avait 36°, nous sommes encore à 26°, pas d'air du tout. J'ouvrirai les vitres de toutes les fenêtres et porte-fenêtre au moment de me coucher, l'air est bien trop chaud.

J'espère que vous avez fait contre mauvaise fortune climatique, bon coeur à l'ouvrage, ou pas, ou presque pas. Se mouvoir devient de plus en plus pénible. J'avais dit à mon aide de prendre son temps, et pour le repassage fait dans la salle à manger, elle avait pu profiter du ventilateur, de verres d'eau quand elle voulait, et d'un bon jus de fruit très frais, de deux petites madeleines. Lundi j'aurai une autre remplaçante, pourvu qu'elle soit aussi efficace que cette dernière. Parce que gentilles elles le sont toutes. 

Belle image de cette dame sous la douche, enrobée, comme moi aussi, LOL mais bien plus jeune que moi, lol

BONNE NUIT chers amis, autant que possible, et bon réveil à la fraicheur pour certaines, pour nous comme d'hab, à 8 h.

BON VENDREDI prenez toujours bien soin de vous, et pas trop forcer aux jardins les amies qui en ont un. Louis n'y a pas mis le nez aujourd'hui et demain à part les courses le matin, il n'ira pas non plus.

clim CHAUD 

Trois plombes pour que l'image sorte !!!

A demain mes chéris, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* et je croise les doigts pour que ça parte

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Pauvre Jacline, déjà avant hier tu avais eu des problèmes et cela a recommencé hier soir mais tu vois tout est passé. J'espère que tu as passé une bonne nuit et que l'air frais est venu te bercer. Très chaud hier aussi et mon gentleman pas bien, bloqué du bas du dos et hier midi, pas faim, envie de vomir alors repos du déjeuner jusque dans l'après-midi 17h, la nuit fut meilleure, il se sent mieux mais qui va doucement, va surement. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité