Coucou mes ami(e)s,

Que va-t-on dire aujourd'hui, qu'il ne fasse pas trop chaud, cela va faire sourire car c'est comme cela depuis plusieurs jours mais ce matin quand même le ciel est plus couvert, quelques nuages qui laisseront moins passer les rayons de ce soleil que nous aimons bien malgré tout.

J'espère que vous avez passé une nuit "fraîche" c'est peu dire car de fraîcheur il n'y a pas vraiment, heureusement qu'il y a la clim et les ventilo chez les uns et les autres.

Je vous souhaite bon courage pour ce que vous avez à faire, il en faut, cuisine légère mais il faut s'alimenter et hydratons nous, on boirait la mer et ses poissons par moment.

Quelques soucis techniques semblent avoir été à l'ordre du jour, je vais voir si tel est le cas mais l'important c'est de voir un petit mot pour nous rassurer.

Mes pensées s'envolent, enfin si elles peuvent car pas trop de vent ce matin, vers vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette ainsi que vos proches et ceux que j'aurais pu oublier, pour une

la riviere

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. Meilleure santé à qui en a besoin. 

Vous pourrez vous partager ceci lorsque le besoin s'en fera sentir, j'en rajoute car la recette de Pat est certainement très bonne, j'en ai salivé en la lisant.

0_13cb4e_8315cce2_L

 

De très gros bisous à vous partager.

LN