Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

Me voilà de retour; la maison est bien calme car mes derniers hôtes viennent de partir ...

N'ayant encore rien lu, j'espère que toute la tribu va pour le mieux malgré la chaleur qui doit en incommoder beaucoup d'entre vous ...

Je vous souhaite quoi que vous ayez de prévu en ce début de week-end et fin de congés pour bon nombre, une très

Afficher l'image d'origine

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Je vais faire un peu de rangement avant que la chaleur ne soit trop forte ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titou, <br /> <br /> heureuse de te revoir parmi nous, <br /> <br /> de ton côté j'espère que toi et famille vous n'avez pas trop souffert de la chaleur.<br /> <br /> Maison vide à présent, mais du rangement et autres choses à faire, que tu auras pu faire dans la matinée comme tu en avais envie.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> très bonne nuit, avec des murs qui restent chauds.<br /> <br /> Très bon dimanche un peu plus frais.<br /> <br /> Canalblog a l'air de vouloir fonctionner ce soir, je les ai contacter, ça ne pouvait plus durer que mes envois ne partent pas.<br /> <br /> Bons gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Contente de te retrouver ma Titou, gros bisous et bonne journée avec zépoux dans une maison qui doit te paraître bien vide après le départ de tes invités ...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou Titou, contente de te retrouver et merci pour ce bulletin météo qui est plus agréable, enfin tout est relatif que ce que nous a annoncé le Mr Météo hier soir ou ce matin. <br /> <br /> Bon courage pour le rangement. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité