Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2016

Bonne nuit

Je viens vous dire bonsoir, il semblerait que tout fonctionne mieux, après avoir contacté canalblog, à qui je dis Merci.

Je ne reste pas plus longtemps, j'ai des fenêtres, volets à fermer, restés ouverts parce qu'un vent d'Ouest est arrivé à 19 heures, légèrement rafraîchissant, donc courant d'air pour chasser la chaleur intérieur, mais qui n'empêche pas que je dégouline, il y a de l'humidité dans l'air, venant de je ne sais d'où. 

BONNE NUIT mes chers toutes et tous, espérons une meilleure nuit pour certains et certaines, surtout pour nos souffrants. J'espère qu'ils iront mieux demain, et que tout le monde pourra passer un très 

7 b d chats barqueBPat 

qui m'a l'air d'être assez brumeux, LOL

j'espère que non, et que vous pourrez bien profiter de cette journée encore belle.

A demain mes chéris, et mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon dimanche ma Jacline avec Louis, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Je ne trouve pas d'amélioration il y a toujours quelques soucis pour accéder à certains posts vial l'email chez nos amies. On tombe sur l'avant dernier bon ce n'est pas dramatique. <br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, bon dimanche à tous les deux aussi et sans trop de forte chaleur je l'espère<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité