Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2016

coucou de l'après midi

bisousFB15

 

Hier je n'ai pu vous mettre d'image ni de commentaire, le blog ne voulait pas.

J'ai un peu lu avant d'écrire, mais cette chaleur m'a mise un peu K.O. et je récupère, un peu mieux aujourd'hui mais le mal est là sournois et je suis bien incapable de tenir debout ou même assise bien longtemps...... étant seule et sans téléphone encore j'en profite pour rester allongée le plus possible. Le vent a fait chuter les températures cet après midi et tout va revenir à la normale.

J'espère que votre dimanche s'est bien passé, que tout va bien chez tout le monde. Une pensée pour Franck et J.Pierre qui a dû passer chez vous Nénette et Jean, la chaleur continue pour vous.

Mon fils est passé pour mon ravitaillement en eau, remettre une cartouche d'encre dans l'imprimante, réparer la pendule (mais sans y arriver) c'est le mécanisme qui est épuisé. J'y tiens car c'est une avec le chat de Dubout et je la garde pour ma collection, je la mettrai dans un coin..

Pas beaucoup de nouvelles d'ILENA, Josy a des horaires à la gomme comme dans toutes les grandes surfaces et travaille le dimanche matin, mais je sais qu'ils ont souffert de la chaleur et que le moustiques l'adorent, pauvre bichette.

Il ne reste que DOM un peu loin de nous et nous pensons à elle.

Je vous envoie de gros baisers

Nicolette  

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, mignonne image, il a l'air de pédaler très vite ce petit chien. Je te souhaite de bien récupérer avec cette fraîcheur qui est là. Fabrice a pris soin de sa Chère Maman, monter les packs d'eau. <br /> <br /> Dommage pour l'horloge mais conserve là bien. <br /> <br /> J'espère qu'Iléna n'aura pas trop de piqures de moustiques, petite bichette. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
J'aime beaucoup ton image ma Nicolette....Passe une bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Nini, formidable ton image !! <br /> <br /> Tu as au moins ton tél portable, puisque ton fils est venu avec de l'eau.<br /> <br /> Toutes nous sommes plus ou moins KO, et toi ça te permet de rester allongée d'avantage. <br /> <br /> Oui, il fait bien meilleur, une grosse chute de température, qui ne fait pas de mal du tout.<br /> <br /> Au rebut la pendule, mais surtout pas à jeter ! ça ne se fait pas quand on est collectionneuse de chats.<br /> <br /> Les moustiques aiment cette petite Iléna, à la peau si tendre. J'espère qu'avec la fraîcheur revenue, ils ne continueront pas leur voracité.<br /> <br /> BONNE NUIT mon amie<br /> <br /> Bonne semaine en espérant que tu ais ton téléphone<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité