Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2016

Bonne nuit

Bonsoir encore bien tard, mais j'ai parlé trop vite  hier soir, ça ne fonctionne pas si bien que ça ce soir !! 

La température a fait une chute vertigineuse ! 36° hier après midi, 16° ce matin, 24° cet après midi, vent violant, qui s'est calmé vers 19 h. Les intérieurs sont encore chauds, malgré les courants d'air que j'ai faits.

Visite inopinée d'une des soeurs de zépoux et son mari, à 17 h 30, partis à 19 h. Ce n'est quand même pas une heure pour rendre visite. Bref.

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis, bon réveil demain matin, surtout pour ceux qui reprennent le collier, bon courage.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne nouvelle semaine ma Jacline, oui il fait plus frais mais les intérieurs sont encore chaud. <br /> <br /> Une visite tardive mais qui fait toujours plaisir et il n'y a peut-être pas eu de dîner mais un quatre heures plus copieux. <br /> <br /> Bon courage car je sais que nous sommes lundi. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne nouvelle semaine ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité