dimanche 28 août

Bonne nuit

Bonsoir encore bien tard, mais j'ai parlé trop vite  hier soir, ça ne fonctionne pas si bien que ça ce soir !! 

La température a fait une chute vertigineuse ! 36° hier après midi, 16° ce matin, 24° cet après midi, vent violant, qui s'est calmé vers 19 h. Les intérieurs sont encore chauds, malgré les courants d'air que j'ai faits.

Visite inopinée d'une des soeurs de zépoux et son mari, à 17 h 30, partis à 19 h. Ce n'est quand même pas une heure pour rendre visite. Bref.

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis, bon réveil demain matin, surtout pour ceux qui reprennent le collier, bon courage.

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonjour à tous !

Déjà la fin du week-end qui pointe le bout de son nez …

Je n’ai pas vraiment tout lu de votre prose, plutôt en diagonale mais, je vois que nous avons une nouvelle recrue « Marie Claude »… Bien le bonjour à toi et ton fils qui semble avoir quelques problèmes de cheville ;  que nous sommes presque au complet pour débuter la semaine à venir ; que notre chère Hélène nous a concocté, comme toujours,  une magnifique bannière ; que les travaux de jardinage ont été réalisé, malgré la chaleur, chez notre Pat ; que malheureusement les douleurs persistent chez  certaines ; que notre Maryse a pu s’évader, quelques jours, dans un beau paysage et de plus au frais … Enfin pour ne  pas faire trop long, dans l’ensemble la tribu ne va pas trop mal !!! Tant mieux, j’en suis fort contente …

Pour ma part, j’ai passé de magnifiques moments avec mes enfants, Yvette et ma fripouille … Que du bonheur !!! La prochaine fournée sera début septembre, comme tous les ans …

Je vous souhaite une excellente soirée avec un peu de fraîcheur par rapport aux jours précédents ainsi qu’une nuit reposante

Afficher l'image d'origine

pour passer une nouvelle semaine, tout en douceur ...

Meilleure santé à nos souffrants et une pensée particulière pour nos voisins italiens ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou  

Posté par TITOUGO à 17:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

coucou de l'après midi

bisousFB15

 

Hier je n'ai pu vous mettre d'image ni de commentaire, le blog ne voulait pas.

J'ai un peu lu avant d'écrire, mais cette chaleur m'a mise un peu K.O. et je récupère, un peu mieux aujourd'hui mais le mal est là sournois et je suis bien incapable de tenir debout ou même assise bien longtemps...... étant seule et sans téléphone encore j'en profite pour rester allongée le plus possible. Le vent a fait chuter les températures cet après midi et tout va revenir à la normale.

J'espère que votre dimanche s'est bien passé, que tout va bien chez tout le monde. Une pensée pour Franck et J.Pierre qui a dû passer chez vous Nénette et Jean, la chaleur continue pour vous.

Mon fils est passé pour mon ravitaillement en eau, remettre une cartouche d'encre dans l'imprimante, réparer la pendule (mais sans y arriver) c'est le mécanisme qui est épuisé. J'y tiens car c'est une avec le chat de Dubout et je la garde pour ma collection, je la mettrai dans un coin..

Pas beaucoup de nouvelles d'ILENA, Josy a des horaires à la gomme comme dans toutes les grandes surfaces et travaille le dimanche matin, mais je sais qu'ils ont souffert de la chaleur et que le moustiques l'adorent, pauvre bichette.

Il ne reste que DOM un peu loin de nous et nous pensons à elle.

Je vous envoie de gros baisers

Nicolette  

Posté par cigogne78 à 16:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Coucou les ami(e)s,

Une journée dominicale qui devrait être moins caniculaire, je ne sais si l'on doit y croire enfin ce matin c'est vrai que la température est moins forte mais pas assez d'air pour faire disparaître la chaleur installée dans les intérieurs.

Que vous souhaiter pour ce dimanche, qu'il soit le plus agréable possible, que certains clins d'oeil vous apportent des moments heureux que vous soyez en famille, entre amis, encore en vacances même si beaucoup ont retrouvé le chemin des petits coucous ou proche du retour au travail, et si vous êtes seul, qu'une surprise puisse vous surprendre.

0f430710

quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette ainsi que vos proches et que la santé vous accompagne tout au long de cette journée ou bien qu'elle s'améliore.

De très gros

UcqpdLm2YyUVCJ72buxM5VFG408

à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 08:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon dimanche à tous

Petit coucou matinal pour vous souhaiter à toutes et tous de ma belle famille de coeur un

DIMANCHE__4_quelles que soient vos occupations et que vous soyez seules ou en famille ...

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du matin

Bonjour mes amis(es)

 

C'est avec mon cœur remplit d'amitié pour vous que je viens vous souhaiter une très bonne journée, mon souhait le plus cher pour ce jour, est que cette journée vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

Afficher l'image d'origine

 

Quel que soit votre emploi du temps

Heureuse de retrouver tout mon petit monde !!!!!

Mes pensées vous accompagnent et meilleurs santé à qui en a besoin...

108511261

 

 Pat

Posté par quinette à 05:49 - - Commentaires [16] - Permalien [#]