Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2016

Bon Début de Semaine

Coucou les ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence, je vais souhaiter bon courage à ceux qui vont reprendre le travail ce matin, une bonne préparation à ceux qui vont reprendre le chemin des cours dans quelques jours, la reprise sera effectuée pour beaucoup même si pour certains elle sera à l'identique des autres.

Maintenant qu'il fait plus frais, nous allons mieux respirer d'ailleurs la nuit fut plus reposante même si la chaleur n'a pas complètement disparu des intérieurs, cela va revenir tout doucement.

Quelques matinales ne sont pas passées, peut-être une nuit plus longue avec ces degrés en moins, j'espère surtout qu'il n'y a aucun problème de quelque nature que ce soit.

Pour moi ce sera retour aux tâches habituelles, certaines sont en route, elles travaillent toutes seules mais les autres il faudra que je donne de ma personne. Et j'ai aussi beaucoup de retard, il va falloir que je fasse du ménage dans ma bal mais aussi ne pas oublier de répondre.

Alors quoi que vous fassiez, avec joie et bonne humeur et surtout la forme physique, je vous souhaite une

111676708

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette

Mes pensées vous accompagnent et s'envolent vers les quatre coins de l'hexagone.

 

97328902_to_resize_150x3000

LN

Publicité
Commentaires
C
fin des vacances annonce la bannière.... et de la grosse chaleur. Aujourd'hui je remets le nez dehors, encore trop flagada pour le repassage, mais comme tout le monde ça s'entasse, mais beurk !!!!!<br /> <br /> Je n'aime pas penser rentrée quand je ne suis pas partie..... donc il reste un espoir qui sait.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous à vous deux<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Merci pour tes souhaits LN, et bon courage à toi pour les travaux ménagers,<br /> <br /> ainsi qu'à vous autres mes amies.<br /> <br /> Ce matin j'en profite pour vous faire coucou, mon auxiliaire remplaçante ne venant que cet après midi à 14 heures, pour aider à refaire le grand lit entièrement, laver le receveur de douche et les rails, et on verra après ce qu'elle fera jusqu’à 15 heures 50, Toujours ces 10 minutes de moins sur deux heures, pour que les frais d'essence leurs soient payés. <br /> <br /> Une lessive vient de finir de sécher, donc à plier, une autre est en route au lave-linge, et le repas à préparer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de préparatifs pour la rentrée des enfants à vous toutes les mamans.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
BON COURAGE pour tout ce que tu as à faire.... moi aussi je file faire le ménage.... oups déjà 10h00<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Les tâches ménagères ne sont pas bien réjouissantes mais malheureusement il faut bien en passer par là, alors autant s'en débarrasser le plus vite possible mais à son rythme pour que ça ne soit pas trop pénible non plus.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bonjour Hélène, le temps que ma centrale chauffe je viens te faire un petit coucou et te souhaiter ainsi qu'à Alain une belle journée.... enfin de compte j'ai opté pour le repassage pour m'en débarrasser car la panière est bien pleine.. ( beurk ) <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité