Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2016

Coucou mes amies(is),

Bonjour !

Me voilà ce matin, car hier soir rien à faire, rien ne fonctionnait, ras le bol !! 

J'espère que tout le monde a bien dormi, la chaleur reste incrustée à l'intérieur, moi j'ai encore eu chaud. Aération ce matin, avec la chute vertigineuse de température : 13° dehors, prévu 23° cet après midi. Le ciel est plutôt gris, menace de pluie ?? Mes amies du Sud-Est, ça ne baisse pas beaucoup chez vous, bon courage pour tout.

Quoi que vous ayez prévu de faire, et que vous avez certainement commencé, je vous souhaite une bonne continuation, 

B jé fleurs oiseaux papilBPat 

Prenez bien soin de vous, n'en faites pas trop d'un seul coup, et buvez encore.

Je vais de ce pas voir vos messages chers ami(e)s.

@ plusss, GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Pas de courant chez toi ma Valie, que j n'aime pas ça quand ça m'arrive, surtout quand une machine tourne ou qu'une casserole est sur la plaque à induction.<br /> <br /> A défaut de grive on mange des merles, toi à défaut d'électricité tu as fait ton ménage, ce qui t'a un peu avancé quand même.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bn mardi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS MA JACLINE, aujourd'hui coupure électrique chez moi de 11h00 à 15h30... du coup j'ai fait mon ménage !<br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
C
bon lundi ma jumelle de cœur, le temps est encore un peu lourd, le blog dérape, ma télé aussi..... Fanny jamais contente gratte pour sortir, cette nuit elle a entendu la chouette et elle est sortie sur le balcon, impossible de la faire rentrer, quand elle a réagi une heure après j'ai pu tirer le volet.. elle aussi vieillit comme mémère.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à louis et bonne journée.<br /> <br /> Nini
Répondre
Publicité