Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2016

bon lundi, dernier du mois !

Bonjour ma famille de coeur, une petite pluie fine nous raffraichit ,  mais n'arrive pas jusqu'au bord de mon balcon, un peu fanées les fleurs sauf les géraniums qui tiennent le choc........

Il faut que mon énergie revienne doucement car sans presque manger mais à force de boire.... je ressemble à une outre !!!!

Hier soir, pas de télévision, sauf la 1 que je ne regarde pas... alors lecture au frais. Le nouvel Harlan Coben . Tout est détraqué, toujours pas de téléphone et une personne m'a rappelée hier mais je n'y comprends rien, mon fils me dit que tout est en ordre.... s'il savait que je n'avais pas de télé, il hurlerait....mais ça ne changerait rien !!!!!

Pas vu Nénette ce matin ????? problèmes de blog j'espère.

Je vous fais des bisous d'amitiés

Nicolette

 

peintVolegov

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Nicolette, encore pas bien, j'espère que la nuit fut douce et réparatrice, en plus si tu n'as pas de téléphone, ni TV, c'est sur que Fabrice ne serait pas heureux. <br /> <br /> Heureusement que tu as de quoi lire. <br /> <br /> Belle et douce journée et surtout de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ce n'est vraiment pas évident de changer de fournisseur, <br /> <br /> perso j'ai décidé de ne plus en changer, trop de complications, et perte mes mes dossiers, de famille et d'amis.<br /> <br /> J'espère que tout ira mieux demain mardi ma chère Nini.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité