Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2016

bon anniversaire !

Bonne et belle journée ma Patounette et surtout puisque c'est ton jour, je te souhaite avec toute mon amitié un

imagesUHCAX5UHpour une journée toute en tendresse

Gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Tite Papat, je pense que tes petits loups ont du te faire les plus gros bisous qu'ils pouvaient, pour ton anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de môâââ <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Mamyrose. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Encore merci Mamyrose<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bon anniversaire PAT, bisous
Répondre
C
Oh oh oh QUE lis je ?? Anniversaire de PAT. ? Une brassée de bises affectueuses pour ce jour PAT , avec tes Petits Loups , beaucoup de joie, de bonheur et, d'amour en ce jour <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Merci ma Nénette...ce sera une journée tendresse avec mes petits loups...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité