Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2016

Un bel Anniversaire

à souhaiter, ET ! ....c'est le tien ma tite Papat adorée, 

Pour ce soir à la nuit tombée

anniv feu artificeBPat16

Mais j'espère d'abord que tu passes une très bonne journée, avec nos températures préférées.

Une petite gâterie à midi ou pour ce soir ?? Un petit cadeau peut être ? Des fleurs ? 

En tout cas si tu n'as rien de tout ça, sache que mon cadeau est la GRANDE AMITIE que j'ai pour toi, très chère amie ♥ ♥

Je te souhaite tout plein de petits et grands plaisirs et la santé aussi. 

Bonne fin de journée 

et très GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Jacline, ni gâteries, ni fleurs ce jour venant de mon époux !! ....<br /> <br /> Cette année mon anniv et celui d'Hugo se feront le 11, nous attendons toujours que Tophe soit présent, alors les cadeaux viendront à ce moment là...<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité