Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

J'espère que chacun a pu passer une journée agréable, en particulier notre Pat, comme vous le vouliez sans stress ou trop de fatigue, avec une température qui vous convient ou une petite laine, si nécessaire ...

Pour ma part journée Yvette, qui va pour le mieux malgré sa nouvelle chute, il y a maintenant 15 jours ... Rien de cassé !!! Elle est solide la "bougresse" comme disait ma grand mère ... Mais pour plus de tranquillité, j'y vais maintenant, 2 fois par semaine ... Mardi et vendredi ...

Bonne soirée et bonne nuit

Ma Pat, j'ai oublié de te dire que Phil te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!! Gros bisous de sa part ...

A vous tous que la soirée et la nuit vous soit sereine pour que demain vous trouve au mieux ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
J'espère qu'Yvette va aller de mieux en mieux, et se remettra très vite de cette vilaine chute ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil ma Titou une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Aie aie aie ! Pauvre Yvette qui fait des chutes, mais heureusement sans gravité, tant mieux pour elle et pour toi qui te serais fait beaucoup de mauvais sang.<br /> <br /> Sage décision de ta part, que d'y aller deux fois par semaine, parce que finalement 7 ou 8 jours sans y aller , ça faisait trop long en cas d'accident, quel qu'il soit.<br /> <br /> Pas encore de petite laine pour moi, sauf le soir tard et le matin au levé.<br /> <br /> Mais je sais à qui tu as pensé en écrivant cela, :-)))), n'est-ce pas Valie ?<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne soirée et de bonne nuit mon amie,<br /> <br /> qu'il en soit de même pour toi et conjoint.<br /> <br /> Bon mercredi, milieu de semaine déjà.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité