Bonsoir mes chers toutes et tous,

Une journée d'anniversaire qui se termine, tu as du en voir et en entendre de toutes les couleurs ma très chère tite Papat ! Tellement, que pas une minute pour toi, du moins je suppose. Alors tu vas récupérer en passant une très bonne nuit, ce que je te souhaite vivement. Bonne fin de soirée mon amie.

Et vous toutes et tous, le reste de la famille, avez vous passé un bon mardi ? Du soleil dans le ciel, mais aussi dans vos coeurs, ce que j'espère vivement. Et pas trop de fatigue accumulée ce soir. 

Lessives terminées, rangements par ci par là, dont les courses de ce mati ; repos devant un film enregistré, lézarder sur les terrasses, mais ce qui m'a beaucoup surprise aujourd'hui, je n'ai pas entendu un seul oiseau !!! Pas de pigeons dans le jardin, une seule pie, juste le camion pour ramasser les ordures, et encore il ne fait pas beaucoup de bruit. Un silence quasi total ! Qu'est-ce que ça veut bien dire ??? 

Demain nous aurons une visite d'une amie virtuelle de longue date, d'un forum, avec son mari. Bien sur nous nous connaissons par photos depuis longtemps, mais ce n'est pas la même chose. Je m'en réjouis d'avance et j'ai prévu un goûter, faut pas rater l'occasion !

Maintenant il est temps que je vous souhaite :

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; 

TRES BONNE NUIT, que soucis, douleurs et fatigues, soient effacés, afin que vous puissiez passer une très bonne journée, dernière de ce mois d'Août !

b je coccinelle lit BPat 

prenez toujours bien soin de vous, et de ceux qui vous sont chers. Meilleure santé à qui en a besoin, et que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amis, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*