Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2016

Bon Mercredi

Coucou les ami(e)s,

Dernier jour du mois d'Août, je trouve qu'il est passé bien vite malgré cette chaleur et les différentes choses qui se sont passées.

Rentrée des enseignants et demain retour aux cours où bien l'entrée à l'école pour plusieurs enfants, certains ont bien grandi depuis que nous les connaissons, il ne restera que les universitaires qui eux sont encore en vacances.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, meilleure pour nos souffrants surtout, je pense à Franck, Nénette mais aussi à vous autres pour qui les problèmes ne sont pas absents.

Désolée pour Yvette, même s'il n'y a rien eu, on se soucie quand même, ma Titou, je comprends que tu y ailles plus souvent, nous avons connu cela maintenant c'est différent mais pas toujours plus facile.

Alors Mai nou, tu as récupéré ton rythme, tu étais très tôt ce matin mais je vois que tu as bien occupé ton temps entre la compote d'abricots et le velouté ensuite tu auras pu aller au jardin pour continuer ton oeuvre avec les cailloux à transporter, attention à toi quand même.

Un an de plus ma Pat mais cela ne se voit pas, peut-être que toi tu le sens mais dis toi que l'on est toutes et tous à la même enseigne. Les réjouissances seront donc pour plus tard, autant avoir toute la famille réunie et fêter en même temps tous les anniversaires. J'espère quand même que tu as eu droit à une gros bise de la part de ton zépoux.

Nénette, je suis contente de te retrouver le matin, oh oui les douleurs n'épargnent personne et tu as bien fait de te reposer c'est le meilleur des remèdes mais parfois il ne faut pas que la tête pense de trop, ce qui est parfois bien difficile. Je souhaite que pour JP tout aille aussi pour le mieux.

Maryse, Mr PC est-il toujours en mode pause ! Si oui bon courage.

Virginie, la rentrée se profile alors tu as dû avoir du travail pour préparer tes loulous mais ils sont grands maintenant donc plus autonomes. Bon courage pour le taf.

Nous n'avons pas vu Nicolette hier, je souhaite que ses problèmes ne se soient pas accentués et qu'elle arrive à faire face même s'il y a Fanny.

Jacline, une belle journée en perspective, une rencontre qui ne sera plus virtuelle, je pense que vous allez passer un très bon moment, en plus il fait beau et bon donc tout pour plaire. Une belle surprise pour vous en cette fin de période estivale.

Océandefleurs, ces matins au frais doivent vous permettre d'avancer mais la rentrée se profile et un changement de programme et d'organisation pour vous alors bon courage.

Marie-Jo, j'espère que tout va pour le mieux, ton absence se prolonge.

Valie, j'ai l'impression que tu as été bien employée dans ta petite entreprise, je vais aller découvrir cela ensuite. Belle et douce journée.

Marie-Claude, une belle journée en perspective sauf pour Franck pour qui cela ne doit pas être facile, tout à la fois doit être bien difficile à supporter, heureusement qu'il à sa chère Maman. Le kiné va sans doute lui apporter un peu de confort et surtout le rasssurer sur les directives à suivre. Je comprends qu'il ne puisse pas marcher très longtemps. Bon courage à lui.

Mam Miam, contente de te retrouver, je vois que l'esprit est encore en vacances même s'il va falloir retrouver le chemin normal des choses, en tout cas bonne rentrée à tes enfants, grand changement pour ta fille.

Je n'ai pas salué Daniele hier, bienvenue sur le blog, j'espère que tu te plairas.

Sans oublier  Mamyrose, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette , je vous souhaite une

3baa1ab5

quoi que vous fassiez et surtout pensez à vous et à ceux qui vous sont chers.

Mes pensées vous accompagnent et s'envolent vers les quatre coins de l'hexagone.

De très gros bisous à vous partager

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits chère Hélène, <br /> <br /> tout s'est bien passé, ravis que nous étions tous les quatre, autant qu'avec vous lorsque vous étiez venus à la maison. Et encore avec vous je n'avais pas la plus grande forme, avec mon rhume !!!<br /> <br /> Des moments qu'on ne peux pas oublier !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous deux mes amis, vous avez passé un bon mercredi, quoi que vous aviez décidé de faire, d'entreprendre.<br /> <br /> Bonne nuit à présent, on dort mieux depuis la chute de température.<br /> <br /> Très bon jeudi à vous deux.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonne soirée <br /> <br /> Un grand changement en effet du coup elle a du mal à s'endormir et le grand n'est pas mieux dur ce soir <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou les Amies, Amis , je passe vous souhaiter une excellente nuit mais tout d'abord une trés bonne soirée , , bises affectueuses du soir <br /> <br /> À demain <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
V
GROS BISOUS LN je passe en coup de vent mais sincérement<br /> <br /> Bel après midi à toi
Répondre
N
bonjour mon Hélène, nous voici arrivés au dernier jour d'août, c'est vrai qu'il est vite passé ce mois ! je vous souhaite à tous deux une bonne journée, quelles que soient vos occupations et j'espère aussi que mamie va bien.<br /> <br /> Pour moi RV chez le dentiste à 11 h alors je vais me préparer ..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, en effet ce matin je me suis réveillée très top et j'ai hésité à me lever ou pas et puis je me suis dit que cela me permettrait de faire plein de choses donc je suis ravie d'avoir pris la bonne décision.<br /> <br /> Maintenant je vais me préparer pour aller ensuite chez Mam Miam.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Et non ma Hélène pas de bisous de mon époux, de toute façon si tu ne fais pas le premier pas le matin pour lui faire un bisou pour lui dire bonjour et bien tant pis tu n'en as pas de la journée... il n'est pas câlin du tout...par rapport à moi qui suis un tantinet pot de colle ....bon bref c'est comme ça !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous ayez décidé de faire ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité