Coucou les ami(e)s,

Dernier jour du mois d'Août, je trouve qu'il est passé bien vite malgré cette chaleur et les différentes choses qui se sont passées.

Rentrée des enseignants et demain retour aux cours où bien l'entrée à l'école pour plusieurs enfants, certains ont bien grandi depuis que nous les connaissons, il ne restera que les universitaires qui eux sont encore en vacances.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, meilleure pour nos souffrants surtout, je pense à Franck, Nénette mais aussi à vous autres pour qui les problèmes ne sont pas absents.

Désolée pour Yvette, même s'il n'y a rien eu, on se soucie quand même, ma Titou, je comprends que tu y ailles plus souvent, nous avons connu cela maintenant c'est différent mais pas toujours plus facile.

Alors Mai nou, tu as récupéré ton rythme, tu étais très tôt ce matin mais je vois que tu as bien occupé ton temps entre la compote d'abricots et le velouté ensuite tu auras pu aller au jardin pour continuer ton oeuvre avec les cailloux à transporter, attention à toi quand même.

Un an de plus ma Pat mais cela ne se voit pas, peut-être que toi tu le sens mais dis toi que l'on est toutes et tous à la même enseigne. Les réjouissances seront donc pour plus tard, autant avoir toute la famille réunie et fêter en même temps tous les anniversaires. J'espère quand même que tu as eu droit à une gros bise de la part de ton zépoux.

Nénette, je suis contente de te retrouver le matin, oh oui les douleurs n'épargnent personne et tu as bien fait de te reposer c'est le meilleur des remèdes mais parfois il ne faut pas que la tête pense de trop, ce qui est parfois bien difficile. Je souhaite que pour JP tout aille aussi pour le mieux.

Maryse, Mr PC est-il toujours en mode pause ! Si oui bon courage.

Virginie, la rentrée se profile alors tu as dû avoir du travail pour préparer tes loulous mais ils sont grands maintenant donc plus autonomes. Bon courage pour le taf.

Nous n'avons pas vu Nicolette hier, je souhaite que ses problèmes ne se soient pas accentués et qu'elle arrive à faire face même s'il y a Fanny.

Jacline, une belle journée en perspective, une rencontre qui ne sera plus virtuelle, je pense que vous allez passer un très bon moment, en plus il fait beau et bon donc tout pour plaire. Une belle surprise pour vous en cette fin de période estivale.

Océandefleurs, ces matins au frais doivent vous permettre d'avancer mais la rentrée se profile et un changement de programme et d'organisation pour vous alors bon courage.

Marie-Jo, j'espère que tout va pour le mieux, ton absence se prolonge.

Valie, j'ai l'impression que tu as été bien employée dans ta petite entreprise, je vais aller découvrir cela ensuite. Belle et douce journée.

Marie-Claude, une belle journée en perspective sauf pour Franck pour qui cela ne doit pas être facile, tout à la fois doit être bien difficile à supporter, heureusement qu'il à sa chère Maman. Le kiné va sans doute lui apporter un peu de confort et surtout le rasssurer sur les directives à suivre. Je comprends qu'il ne puisse pas marcher très longtemps. Bon courage à lui.

Mam Miam, contente de te retrouver, je vois que l'esprit est encore en vacances même s'il va falloir retrouver le chemin normal des choses, en tout cas bonne rentrée à tes enfants, grand changement pour ta fille.

Je n'ai pas salué Daniele hier, bienvenue sur le blog, j'espère que tu te plairas.

Sans oublier  Mamyrose, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette , je vous souhaite une

3baa1ab5

quoi que vous fassiez et surtout pensez à vous et à ceux qui vous sont chers.

Mes pensées vous accompagnent et s'envolent vers les quatre coins de l'hexagone.

De très gros bisous à vous partager

LN