Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2016

Bonsoir à toute la famille

si chère à mon coeur !

Une journée merveilleuse à tout  point de vue, l'arrivée d'amis en début d'après midi, et 29°C. - Mais cette chaleur ne dure plus longtemps tout l'après midi, les jours ont déjà bien raccourcis. Même plus besoin du ventilateur, c'est vous dire.

Vous aussi mes amis, vous avez eu du beau temps et assez chaud, même très chaud en bas, et si je ne me trompe pas encore plus chaud pour Nénette, Maryse, peut être aussi pour Mai nou. Les températures vont restées hautes encore une bonne semaine, pour ce que j'en sais.

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle,

BONNE NUIT à toutes et tous, bon réveil aux parents qui ont des enfants scolarisés, et pour eux : Bonne rentrée en classe, au collège,  

b jé b rentrée des classes BPat 

soyez bien sages, travaillez bien, c'est votre avenir qui est en jeu.

b jé nid fleursBPat 

pour tout le monde, faites ce que vous avez envie, sans trop vous fatiguer. Ça veut dire = prenez bien soin de vous, mais aussi de ceux qui vous sont chers.

Et bien je vais prendre soin de moi maintenant, en allant au lit, après avoir fermé les volets et les vitres, parce que demain matin on aura 14°. Zépoux est déjà couché depuis 20 h 45. - J'aurais une troisièeme remplaçante demain aprèsmidi, à 13 heures 30, va falloir qu'on déjeune une demie heure plus tôt. 

Alors à demain mes amours d'amis, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Marie-Claude et bonne journée qui commence par une matinée bien chargée .. que tout se passe comme tu le voudrais ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Trés bonne soirée , Trés bonne nuit , à demain <br /> <br /> Les Amies, Amis , que votre nuit se montrât reposante, douce, <br /> <br /> et, sereine , avec un répit dans vos douleurs diffuses <br /> <br /> Demain matin pour moi , réunion de présentation <br /> <br /> de notre programme d'activités pour le mois de Septembre <br /> <br /> Mais ?? A la lecture pas folichon du tout , vivement Notre chorale<br /> <br /> du lundi après midi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises du soir <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
J
Coucou Jacline, heureuse que tu aies passé une belle journée en compagnie de tes amis, le virtuel est devenu réalité. Il va encore faire chaud même si le petit vent absent hier est là aujourd'hui. <br /> <br /> Bon jeudi et gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour Jacline,<br /> <br /> Tu as passé un agréable moment avec tes amis et j'en suis heureuse pour toi, je vois que les températures ont baissé chez toi et que tu peux enfin mieux respirer, ici les températures ont baissé un peu mais la chaleur est toujours présente pour mon plus grand bonheur et je ne voudrais pas qu'elles baissent trop vite, un petit 30° me convient parfaitement, ça veut dire que l'été est toujours là.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, la plus douce possible.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Jacline, heureuse que tu ai passé une très belle journée hier, fait que celle ci le soit tout autant avec Louis et ton aide<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne et belle journée avec Louis..<br /> <br /> Ici le ventilo est encore de rigueur l'après-midi, en effet ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Jacline, Courage pour ta journée du jeudi , j'espère que ta nuit aura été reposante pour Monsieur également , Trés bon réveil , trés bonne journée , bises amicales du matin calme , à plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude <br /> <br /> <br /> <br /> PS / bises pour les Amies suivantes
Répondre
Publicité