mercredi 31 août

Bonsoir à toute la famille

si chère à mon coeur !

Une journée merveilleuse à tout  point de vue, l'arrivée d'amis en début d'après midi, et 29°C. - Mais cette chaleur ne dure plus longtemps tout l'après midi, les jours ont déjà bien raccourcis. Même plus besoin du ventilateur, c'est vous dire.

Vous aussi mes amis, vous avez eu du beau temps et assez chaud, même très chaud en bas, et si je ne me trompe pas encore plus chaud pour Nénette, Maryse, peut être aussi pour Mai nou. Les températures vont restées hautes encore une bonne semaine, pour ce que j'en sais.

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle,

BONNE NUIT à toutes et tous, bon réveil aux parents qui ont des enfants scolarisés, et pour eux : Bonne rentrée en classe, au collège,  

b jé b rentrée des classes BPat 

soyez bien sages, travaillez bien, c'est votre avenir qui est en jeu.

b jé nid fleursBPat 

pour tout le monde, faites ce que vous avez envie, sans trop vous fatiguer. Ça veut dire = prenez bien soin de vous, mais aussi de ceux qui vous sont chers.

Et bien je vais prendre soin de moi maintenant, en allant au lit, après avoir fermé les volets et les vitres, parce que demain matin on aura 14°. Zépoux est déjà couché depuis 20 h 45. - J'aurais une troisièeme remplaçante demain aprèsmidi, à 13 heures 30, va falloir qu'on déjeune une demie heure plus tôt. 

Alors à demain mes amours d'amis, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà ce mois août qui prend fin et demain la rentrée des classes pour tous nos bambins, plus ou moins grands ... Le stress du premier jour pour les petits, la joie de retrouver les copains pour les plus âgés et l'inquiétude pour les parents qui se demandent si tout va bien se passer ...

Afficher l'image d'origine

J'espère que vous avez passé une journée agréable à faire plein de choses qui vous ont fait plaisir ...

Je vous souhaite pour bien terminer ce jour, une très

Afficher l'image d'origine

que de beaux rêves la replissent et vous soulagent de tous les maux qui vous pèsent ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou les ami(e)s,

Dernier jour du mois d'Août, je trouve qu'il est passé bien vite malgré cette chaleur et les différentes choses qui se sont passées.

Rentrée des enseignants et demain retour aux cours où bien l'entrée à l'école pour plusieurs enfants, certains ont bien grandi depuis que nous les connaissons, il ne restera que les universitaires qui eux sont encore en vacances.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, meilleure pour nos souffrants surtout, je pense à Franck, Nénette mais aussi à vous autres pour qui les problèmes ne sont pas absents.

Désolée pour Yvette, même s'il n'y a rien eu, on se soucie quand même, ma Titou, je comprends que tu y ailles plus souvent, nous avons connu cela maintenant c'est différent mais pas toujours plus facile.

Alors Mai nou, tu as récupéré ton rythme, tu étais très tôt ce matin mais je vois que tu as bien occupé ton temps entre la compote d'abricots et le velouté ensuite tu auras pu aller au jardin pour continuer ton oeuvre avec les cailloux à transporter, attention à toi quand même.

Un an de plus ma Pat mais cela ne se voit pas, peut-être que toi tu le sens mais dis toi que l'on est toutes et tous à la même enseigne. Les réjouissances seront donc pour plus tard, autant avoir toute la famille réunie et fêter en même temps tous les anniversaires. J'espère quand même que tu as eu droit à une gros bise de la part de ton zépoux.

Nénette, je suis contente de te retrouver le matin, oh oui les douleurs n'épargnent personne et tu as bien fait de te reposer c'est le meilleur des remèdes mais parfois il ne faut pas que la tête pense de trop, ce qui est parfois bien difficile. Je souhaite que pour JP tout aille aussi pour le mieux.

Maryse, Mr PC est-il toujours en mode pause ! Si oui bon courage.

Virginie, la rentrée se profile alors tu as dû avoir du travail pour préparer tes loulous mais ils sont grands maintenant donc plus autonomes. Bon courage pour le taf.

Nous n'avons pas vu Nicolette hier, je souhaite que ses problèmes ne se soient pas accentués et qu'elle arrive à faire face même s'il y a Fanny.

Jacline, une belle journée en perspective, une rencontre qui ne sera plus virtuelle, je pense que vous allez passer un très bon moment, en plus il fait beau et bon donc tout pour plaire. Une belle surprise pour vous en cette fin de période estivale.

Océandefleurs, ces matins au frais doivent vous permettre d'avancer mais la rentrée se profile et un changement de programme et d'organisation pour vous alors bon courage.

Marie-Jo, j'espère que tout va pour le mieux, ton absence se prolonge.

Valie, j'ai l'impression que tu as été bien employée dans ta petite entreprise, je vais aller découvrir cela ensuite. Belle et douce journée.

Marie-Claude, une belle journée en perspective sauf pour Franck pour qui cela ne doit pas être facile, tout à la fois doit être bien difficile à supporter, heureusement qu'il à sa chère Maman. Le kiné va sans doute lui apporter un peu de confort et surtout le rasssurer sur les directives à suivre. Je comprends qu'il ne puisse pas marcher très longtemps. Bon courage à lui.

Mam Miam, contente de te retrouver, je vois que l'esprit est encore en vacances même s'il va falloir retrouver le chemin normal des choses, en tout cas bonne rentrée à tes enfants, grand changement pour ta fille.

Je n'ai pas salué Daniele hier, bienvenue sur le blog, j'espère que tu te plairas.

Sans oublier  Mamyrose, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette , je vous souhaite une

3baa1ab5

quoi que vous fassiez et surtout pensez à vous et à ceux qui vous sont chers.

Mes pensées vous accompagnent et s'envolent vers les quatre coins de l'hexagone.

De très gros bisous à vous partager

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:32 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur Je vous souhaite un bon mercredi quelles que soient vos activités de ce jour....

bonne journée1

 

Mes pensées accompagnent chacun et chacune....Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin !!!

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 06:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon mercredi !

Mon petit passage matinal en ce dernier jour d'Août pour vous souhaiter à toutes et tous de notre grande famille de coeur un

MERCREDIquoi que vous fassiez ..

Dernier jour avant la rentrée des petites têtes blondes et brunes .... et jour de "rentrée" pour les enseignants !

Bons gros bisous et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Nénette

Posté par Tonya à 05:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


mardi 30 août

Coucou du soir

Bonsoir mes chers toutes et tous,

Une journée d'anniversaire qui se termine, tu as du en voir et en entendre de toutes les couleurs ma très chère tite Papat ! Tellement, que pas une minute pour toi, du moins je suppose. Alors tu vas récupérer en passant une très bonne nuit, ce que je te souhaite vivement. Bonne fin de soirée mon amie.

Et vous toutes et tous, le reste de la famille, avez vous passé un bon mardi ? Du soleil dans le ciel, mais aussi dans vos coeurs, ce que j'espère vivement. Et pas trop de fatigue accumulée ce soir. 

Lessives terminées, rangements par ci par là, dont les courses de ce mati ; repos devant un film enregistré, lézarder sur les terrasses, mais ce qui m'a beaucoup surprise aujourd'hui, je n'ai pas entendu un seul oiseau !!! Pas de pigeons dans le jardin, une seule pie, juste le camion pour ramasser les ordures, et encore il ne fait pas beaucoup de bruit. Un silence quasi total ! Qu'est-ce que ça veut bien dire ??? 

Demain nous aurons une visite d'une amie virtuelle de longue date, d'un forum, avec son mari. Bien sur nous nous connaissons par photos depuis longtemps, mais ce n'est pas la même chose. Je m'en réjouis d'avance et j'ai prévu un goûter, faut pas rater l'occasion !

Maintenant il est temps que je vous souhaite :

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; 

TRES BONNE NUIT, que soucis, douleurs et fatigues, soient effacés, afin que vous puissiez passer une très bonne journée, dernière de ce mois d'Août !

b je coccinelle lit BPat 

prenez toujours bien soin de vous, et de ceux qui vous sont chers. Meilleure santé à qui en a besoin, et que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amis, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

J'espère que chacun a pu passer une journée agréable, en particulier notre Pat, comme vous le vouliez sans stress ou trop de fatigue, avec une température qui vous convient ou une petite laine, si nécessaire ...

Pour ma part journée Yvette, qui va pour le mieux malgré sa nouvelle chute, il y a maintenant 15 jours ... Rien de cassé !!! Elle est solide la "bougresse" comme disait ma grand mère ... Mais pour plus de tranquillité, j'y vais maintenant, 2 fois par semaine ... Mardi et vendredi ...

Bonne soirée et bonne nuit

Ma Pat, j'ai oublié de te dire que Phil te souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!! Gros bisous de sa part ...

A vous tous que la soirée et la nuit vous soit sereine pour que demain vous trouve au mieux ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Un bel Anniversaire

à souhaiter, ET ! ....c'est le tien ma tite Papat adorée, 

Pour ce soir à la nuit tombée

anniv feu artificeBPat16

Mais j'espère d'abord que tu passes une très bonne journée, avec nos températures préférées.

Une petite gâterie à midi ou pour ce soir ?? Un petit cadeau peut être ? Des fleurs ? 

En tout cas si tu n'as rien de tout ça, sache que mon cadeau est la GRANDE AMITIE que j'ai pour toi, très chère amie ♥ ♥

Je te souhaite tout plein de petits et grands plaisirs et la santé aussi. 

Bonne fin de journée 

et très GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 17:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Merci à toutes et tous

mercipiano0du  Mes amis(es) pour vos bons souhaits, qu'ils soient virtuels, réels, ou téléphoniques, sachez que j'ai été très touchée , c'est avec une petite larme à l'oeil que je vous remercie de tout mon petit coeur ...

Je vous souhaite une belle douce et agréable journée

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Bien du mal à répondre à toutes ce matin, ça déconne de tous les bouts...ma boite mail qui plante... canalblog qui est submergé et cafouille ... et Pat qui rouspète derrière son écran en disant pleins mots d'oiseaux hihihi ......ce qui ne fera pas avancé le schmilblik pour autant... 

Allez je vais bosser un peu

Gros bisous

 

Posté par quinette à 09:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Mardi et Bon Anniversaire

Coucou mes ami(e)s,

Mais je vais d'abord commencer par souhaiter un

Anniv_Pat_2016

Oui, je dirais comme Titou (qui est tombée du lit........) que notre Pat est une Amie rencontrée il y a plusieurs années et c'est effectivement une personne au grand coeur, pleine d'humanité, toujours là pour faire plaisir, et ces partages de chaque jour en sont la preuve. Ce n'est pas maintenant que tu vas changer alors continue comme tu le fais. Je t'envoie de très gros bisous pour l'occasion et j'espère que tu recevras beaucoup de marques d'affection, d'amitié et d'amour.

Bon je ne vais pas oublier pour autant nos autres ami(e)s, mais aujourd'hui c'était le jour spécial de notre Pat.

J'espère surtout que tout le monde a passé une bonne nuit, que les souffrants vont mieux, d'ailleurs je suis heureuse de retrouver notre Nénette, mais à toutes et tous, Bon Mardi et surtout prenez le temps, rien de sert de courir, il faut partir à point et être à l'heure pour les rendez-vous importants de la vie.

Je me dépêche car je vois l'heure qui tourne et plutôt que de prêcher la bonne parole, il faudrait que je fasse aussi ce qu'il faut si je ne veux pas être en retard.

De très gros bisous à vous partager.

LN

 

Comme je n'arrive pas à te laisser un commentaire je passe par ton message pour te remercier .....

Merci ma Hélène pour tes bons souhaits.... très touchant comme tous les souhaits que j'ai reçus

Gros bisous et bonne journée avec Alain

Pat

Posté par Jour de Mai à 09:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]