jeudi 25 août

bon jeudi

Bonjour     j'ai voulu en acheter un, mais super U dévalisé.....

 

Franck souffre, la chaleur amplifie encore un peu plus le mal, tu veilles sur lui Marie Claude et tu l'accompagnes.

Nénette, jour de courses aussi pour vous, j'y suis allée à 9h30 donc j'ai évité la grosse chaleur mais il y avait du monde, en faisant semblant de chercher des desserts lactés je me suis ressourcée un peu, oh qu'il faisait bon !!! J'espère que Jean Pierre peut se protéger de la chaleur il fait chaud dans les appart.

J'ai réussi à faire marcher la télé en réfléchissant un peu, les télé commandes sont là pour ça.

Que de catastrophes partout et l'Italie est souvent touchée, pauvres gens pris dans leur sommeil et ceux qui ont survécu n'ont plus rien , c'est affreux.

Jacline tu transmettras à Louis les bises qui accompagnent  ces souhaits

Pour tout le monde bonne journée, protégez vous de la chaleur, boire et   

Nicolette

 

Louis_3

Posté par cigogne78 à 13:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s,

Cet épisode caniculaire continue et c'est bien difficile dès le matin, on transpire énormément alors hydratons-nous, on dort mal, le seul endroit où l'on est bien c'est dans les magasins où il y a la clim, ce qui fut idéal hier chez le podologue, nous étions très bien mais en revenant bouh que calor !

J'espère que tout le monde pourra faire ce qui est prévu malgré ces températures qui semblent plus importantes au Nord qu'au Sud, il faudra attendre la semaine prochaine pour retrouver un peu de frais.

Je vois que la nuit n'a pas été facile pour Franck, la souffrance est plus difficile a supporter avec cette chaleur mais il est bien entouré avec sa Maman si dévouée. Tu fais bien Marie-Claude d'aller avec ton fils pour le rendez-vous de kiné. Bon courage.

Pat, ce n'est pas aujourd'hui que tu feras du jardinage, ce sera plutôt de la généalogie, comme moi pas de ménage, juste la serpillière dans la cuisine car il faut quand même. Si ton image disait vrai, ce serait parfait.

Nénette, bon courage pour le ravitaillement mais comme il fait frais dans les magasins, ce sera un moment agréable, mais hélas on ne peut le rapporter. Je souhaite que pour JP tout aille pour le mieux.

Virginie and Co, j'espère que cette virée fut agréable.

Maryse, tout comme Nénette, vous devez avoir très chaud mais je pense que nous vous battons en ce moment. Mr PC a-t-il daigné revenir à la réalité !

Nicolette, toi aussi bon courage pour le ravitaillement, j'ai bien aimé ton image, on implore....... on voudrait bien du soleil mais moins de chaleur.

Jacline, j'adore cette image, on devrait faire pareil mais à ces endroits il y a beaucoup de monde, aujourd'hui par contre est un jour spéciale pour ton zépoux, alors

Bonne Fête Louis

Jacline, tu te chargeras des gros bisous.

Titou profite encore de très bons moments, c'est maintenant et pas demain qu'il faut le faire.

Océandefleurs, oh oui que c'est difficile ces températures alors comme je sais que vous avez beaucoup à faire, prenez des pauses et attention à certaines heures où il faut éviter les sorties.

Valie, j'espère que tout va bien, pas moyen d'aller voir à bicyclette, j'étais encore sur celles de la mer. Bizarre..... !

Marie-Jo et Françoise doivent être bien occupées, aucun passage.

Mai nou et Mam Miam doivent aussi profiter de cette belle chaleur mais dans des endroits agréables.

Mamyrose, un petit coucou quotidien que nous aimons

Sans oublier Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi, je ferais bien comme sur l'image, bon rien de vulgaire, juste qu'elle est bien enveloppée.

e6556a51

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:03 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

Coucou du jeudi

 Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout le monde a pu bien dormir avec cette chaleur, hier après midi c'était insoutenable, presque 39° thermomètre sous abri...ké chaleur et pas un brin d'air....

Quelles que soient vos occupations de ce jour, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur, je vous les souhaite agréable, rempli de joie et de gaieté....

Afficher l'image d'origine

 

bisous11

Pat

 

OUPS !!!   Afficher l'image d'origine 

Zépoux de notre Jacline, qui se chargera de te faire de gros bisous ....

 

Posté par quinette à 05:52 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

bon jeudi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter avec plaisir à chacune et chacun d'entre vous mes amies (is) un

JEUDI__2_ en espérant que vous ayez pu passer une bonne nuit après un mercredi bien trop chaud chez certaines ...

Que cette nouvelle journée se passe pour le mieux et prenez soin de vous

Pour nous c'est déjà le jour des courses !

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 24 août

Bonne nuit

chers amis, bonsoir tardif, c'est la faute à la chaleur.

Presque 37° chez moi, à l'ombre et au Nord ; 20° à 8 heures, 30° à midi. Pas de vent, qui s'est levé un peu vers 19 heures, puis retombé aussitôt. Le ventilo a tourné de midi à 20 heures, tout fermé partout, et dehors un air irrespirable et qui brûle les yeux. 

Mes pensées vont vers les italiens qui ont subi ce séisme de 6,2 sur l'échelle de Richter. Mais aussi vers les Birmaniens, qui ont eu aussi ce jour un séisme de 6,8, à Bagan. Je n'ai pas connaissance du  nombre de sinistrés ni de décédés.

Bon courage à tout ce monde et condoléances aux familles. Nôtre Mère Terre ne fait pas de cadeaux quand elle s'y met !!

De votre côté mes amis, j'espère que vous avez pu passer un bon mercredi, tout le monde à la même enseigne, enfermé et boire de l'eau à volonté, même si pas soif.

Demain sera un autre jour, encore plus chaud chez moi de un degré.

Nuit chaude ce soir, qui va rester à 22°. Ne nous plaignons pas, ailleurs il fait bien plus chaud.

BONNE NUIT à toutes et tous, si vous avez trop chaud, un gant froid sur le front. 

Bon jeudi, même topo ! Il faudrait pouvoir se rafraîchir comme ces toutous 

b jé catégorie aux JOBPat 

A demain, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin, et à revoir nos absentes.

GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:52 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


bonne soirée

chaleure2

Merci Mr Météo  d'entendre notre cri de détresse, un peu moins chaud SVP, je suis une loque........ même pas faim !!!!!

J'arrive les techniciens sont partis mais zut pas de téléphone avant le 26 et la TV n'arrive pas à démarrer ce qu'elle faisait pendant leur présence. Je vais lire leur petit livret.

Je me sers toujours de l'ancienne adresse mail je pense la garder, mon fils doit m'en créer d'autres, mais comme c'est bizarre il est très occupé, alors débrouille toi maman .... ce que je fais.

J'ai bu comme jamais et demain horreur je dois me ravitailler......il faudra bien, le plus dur c'est la voiture à Hyper U je suis au frais.

Prenez soin de vous, pas d'imprudence .

Maris Claude j'au lu les nouvelles de Franck, c'est important, il va lui falloir beaucoup de patience, bon courage à tous les deux.

Je vous envoie des bisous plein de chaleur venant du coeur.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 17:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s,

Mercredi, milieu de la semaine, et comme je n'ai pu passer avant car comme cela fut dit, il y avait maintenance je viens de faire une heure de repassage, il fait déjà bien chaud, pause donc pour vous souhaiter le bonjour en espérant que la journée commence bien sauf que la chaleur fait bougé les plaques sismiques et voilà un tremblement de terre en Italie, beaucoup de compassion pour toutes les personnes touchées.

Je vois que certaines ont réussi à venir avant la coupure, les lève-tôt bien sûr. Enfin je ne me considère pas comme tardive sauf que le temps de prendre le petit déjeuner, écouter les nouvelles, le temps passe très vite.

Alors aujourd'hui ce sera soit

0_d043b_be5b4dbf_L

mais sans oublier le parasol, ou bien

0_d043c_bdf84966_L 

mais c'est pour ceux qui sont encore en vacances, ou alors

1vil2_ventilateur

mais aussi peut-être bien au frais grâce à la clim, à l'ombre d'un arbre centenaire qui nous protège du soleil.

Alors quoi que vous fassiez, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette ainsi que vos proches et ceux que j'aurais pu oublier, mes pensées vous accompagnent et je souhaite que la santé vous permette de faire ce que vous souhaiter ou bien aviez prévu et surtout heureuse d'avoir des nouvelles de JP pour qui cela s'améliore et un retour pour Franck qui effectivement n'est pas très evident car on ne sait comment cela évolura mais il est entre de très bonnes mains et seul lui et son médecin pourront prendre une décision mais à tous les deux je leur souhaite bon courage.

Passez un excellent mercredi, prenez soin de vous, hydratez-vous bien, je retourne à mes activités car ce n'est pas cet après-midi que je continuerai et je vous envoie de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Chaque nouveau jour qui commence est un nouveau chemin qui s'ouvre devant nous. Je souhaite que cette journée soit douce à parcourir et que vous arriviez au soir le coeur en paix ....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur, passez une belle journée quel que soit votre programme de ce jour.... Mes pensées vous accompagnent.....

Prenez bien soin de vous, que la santé soit bien présente avec vous toutes et tous

bonne journée1

 

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 06:21 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

bon mercredi !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous à travers l'exagone un

MERCREDI et prenez bien toutes les précautions nécessaires pour vous protéger au mieux des grosses chaleurs ...

Gros gros et tendres bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 23 août

Bonsoir à toute la famille

même aux absentes, qui ne sauraient plus tarder à revenir ici, nous tenir compagnie.

19° au matin, et 36° cet après midi, l'air est desséchant au possible.

Tout fermé et sans bouger, pas eu besoin du

clim ventilo1 

mais je crois que demain il va fonctionner, maintenant il fait trop chaud à l'intérieur.

J'espère que vous avez passé une bonne journée à faire ce qu'il fallait pour contre-carrer la canicule !! En faisant peut être de menues bricoles pour ne pas vous ennuyer, ou lire aussi, faire quelques jeux pour faire fonctionner les neurones qui ont tendance à fondre ! Hi hi hi !

BONNE NUIT, à vous toutes et tous, du moins essayons, je sens que je vais bassiner mon lit avec une poche de glaçons ! HI HI HI  !!!

Bon réveil à mes lève-tôt, plus frais que les soirées, ça vous fait démarrer une bonne journée pleine de vitalité, et vous saurez qu'il...

3 b me texte BPat 

Les hampes fleuries de mon arbre à papillons, sont pratiquement toutes fanées, les rares seules qui restent, sont le jouet des papillons à qui se posera dessus ! HI HI  ! 

Quant aux hirondelles, elles se regroupent en cousinade sur les fils électriques et téléphones, LOL

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ;

bonne journée et meilleure santé à qui en a besoin, moi je vais mieux, merci mes amies amis. 

Continuez à prendre soin de vous, et de vos amours, nous n'avons qu'une seule vie.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J 

* Jacline *

ET !! à l'avenir c'est ce que je mettrai dans mon jardin, lol

Bizzzz

 

Posté par jacline_H_49 à 22:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]