Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2016

Me voici revenue

Je vous rajoute juste une image que j'ai trouvé très mignonne, surtout le texte mais je pense que parfois ce peut-être le cas.  

0caa1010

Allez

6e6ca07c

car il est l'heure de préparer le déjeuner, frugal, non, même si ce qui est présenté semble peu calorique, bien que les oeufs remplacent un steak.

De très très gros bisous à vous toutes.

LN

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente que ce texte vous ait plu car pour moi il n'a aucune signification mais en regardant autour de moi, je voyais bien ces Mamans en souffrance de laisser leur bambin et le soir de repartir très vite du travail pour les récupérer. Oh je sais aussi que les Mamys sont bien présentes. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Que de bons souvenirs ce texte, maintenant c'est fifille qui s'y colle... quoi que en tant que mamie cela n'a pas empêché que je m'inquiète pour la rentrée de mes petits loups ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Beaucoup de nos jours se contenteraient de ce si peu, chère LN.<br /> <br /> Mignon tout plein ce texte.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vois que le fils de Valie, lui avait dit pratiquement la même chose. <br /> <br /> Ces petits qui se croient grands d'un seul coup, parce qu'ils rentrent en classe pour la première fois, c'est trop adorable !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS Hélène et Valie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Tu vois ce texte mon fils aurait pu me le réciter, son premier jour d'école alors que je venais à peine de le déposer dans la classe il m'a dit "c'est bon maman tu peux partir, t'inquiète pas pour moi !" :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
J'adore ce texte, c'est trop mignon et si vrai,car les mamans sont souvent plus malheureuses de laisser leurs petits que les petites eux-mêmes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Le texte est super sympa et c'est souvent vrai !
Répondre
Publicité