Bonjour du jeudi, jour de la rentrée...... certains n'avaient pas envie, d'autres découvraient et nous, nous nous rappelions mais c'était en Octobre.

Très belle bannière qui nous laisse encore un peu croire aux vacances et entrevoir l'automne..... merci Hélène et Patou.

Titou maman a quelques problèmes d'équilibre, suite aux grosses chaleurs et à la fatigue engendrée peut être ? je lui souhaite une douce journée en attendant ta 2è visite demain.

Nénette aussi problèmes de douleurs et autres soucis, le quotidien est parfois dur à assumer .

J'ai eu le téléphone hier après midi après une forte réaction de mon fils, très énervée........ je fus un souci pour lui pendant 3 jours, j'espère lui fiche la paix pour un moment.

Thomas a râté brillament son examen de compta. avec des notes près de zéro !!!! ses parents sont furieux et il y a de quoi, donc il doit cette année faire 2 années en même temps s'il espère devenir comptable.... il serait temps qu'il mûrisse un peu à 22 ans passés.
Olivia a trouvé un emploi de comptable et passera son examen en candidat libre fin septembre, elle a beaucoup révisé.

Céline de son côté aura peut être son code et pourra rechercher du travail ????? depuis janvier, je me pose des question mais ne lui  dis rien !!!!

La vie continue avec ses hauts et ses bas mais la semaine prochaine les activités reprennent et tant mieux car le ménage et le reste commencent à peser !!!!

Je vous souhaite une très bonne journée, une pensée pour Franck et Jean Pierre la chaleur est moins forte et ils avancent doucement.

Gros bisous

Nicolette

journéefillette