Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2016

Bon Vendredi

Coucou à vous mes ami(e)s,

Déjà la fin de la semaine, pour tous, la semaine scolaire aura été courte et même je vois que certains n'ont que quelques cours en ce vendredi, les parents vont être heureux de retrouver deux jours de repos même s'il y a toujours à faire en cette rentrée, car il manque souvent quelque chose. Et pour nous autres en vacances permanentes, ce sera bien aussi.

Je souhaite bon courage à ceux qui ne reprennent qu'aujourd'hui car la rentrée s'étale....... !

J'ai adoré toutes les anecdoctes de rentrée scolaire, des souvenirs qui reviennent à la surface, des expressions oubliées, un très bon moment à vous lire, merci pour ce joli partage.

Alors quoi que vous fassiez en cette journée qui sera encore très ensoleillée, je vous souhaite

imagesCAFBM4FP

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Daniele  ainsi qu'à vos proches et surtout que la santé soit présente pour que vous passiez une agréable journée.

111466849

LN

Publicité
Commentaires
C
et moi je vous souhaite une bonne soirée, il fait doux et c'est bien agréable.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Tu va en avoir pour touts les instants de la journée chère LN, car je viens te souhaiter une bonne fin de journée, ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux mes amis.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite un bel après midi en compagnie d'Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Merci Hélène, je te souhaite aussi une très bonne journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou LN,<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Hélène, bonne et belle journée aussi avec Alain<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité