Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2016

Palmiers sucrés à la fraise Tagada

Un petit dessert à prendre avec du thé, du café ou du chocolat au lait ....

  • 80 g de fraises Tagada
  • 140 g de sucre semoule
  • 1 pâte feuilletée
  • 20 g de beurre

Coupez chaque fraise Tagada en quatre. Placez-les dans le bol d’un mixeur avec la moitié du sucre, et mixez. Ajoutez le reste de sucre et mixez à nouveau. Réservez.

Déroulez la pâte feuilletée. Faites fondre le beurre au micro-ondes, et badigeonnez-en la pâte au pinceau.

de sucre à la fraise Tagada, puis roulez un côté de la pâte sur elle-même jusqu’au centre. Roulez l’autre côté pour rejoindre le premier boudin.

Enveloppez de film alimentaire et réservez une heure au frais, la pâte sera plus facile à découper.

Préchauffez le four à 180° (th.6).

Déballez la pâte et détaillez le rouleau en tronçons de 5 mm d’épaisseur environ. Déposez-les sur une plaque de four recouverte de papier de cuisson.

Enfournez pour 20 minutes et laissez refroidir.

 

Palmiers sucrés à la fraise Tagada

 

recette trouvée sur cuisine de A à Z


Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage, ce sont de très bonnes gâteries et pour moi ce n'est pas un dessert, juste une mise en bouche avec un thé ou à quatre heures sans raison valable. De plus la recette semble très facile, plus qu'à acheter des fraises tagada. J'adore les palmiers. <br /> <br /> S'il en reste, Tophe va être heureux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
OH LA LA ils sont tous beaux tes palmiers ! hummm j'adore ça<br /> <br /> MERCI DU PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Vais je arriver à poster ? Impossible de mettre des comms depuis un moment !! Elle me plait beaucoup cette recette avec des tagada MIAM elle n'a pas l'air compliqué faudra que j'essaye <br /> <br /> Bisous bonne nuit les
Répondre
M
Une super recette que j'essaierai mais étant très gourmande, j'évite depuis un certain temps de faire des desserts.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Oh oui surement que cela doit se garder.... mais avec moi pas le temps quand j'aime je fini hihihi ... et oui je sais bonjour les kilos !!!!<br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Simple, facile, et très bon à déguster, <br /> <br /> mais pas bon pour les hanches HI HI HI !!! <br /> <br /> Merci pour la recette,<br /> <br /> <br /> <br /> ces palmiers doivent pouvoir se garder quelques jours dans une boite métallique je suppose ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tite Papat<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
je ne connais pas les fraises Tagada, je ne fais plus beaucoup de gâteaux mais j'en achète malgré moi car j'aime et je ne résiste pas.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicolette
Répondre
C
Hummmmmm Quinette , trés bonne fin d'après midi avec ces friandises <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie -Claude <br /> <br /> PS / je ne fais plus de desserts depuis bien longtemps. !!
Répondre
Publicité