Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2016

bon vendredi tagada

Je suis rentrée de l'école..... non de faire les courses et après repos.

J'ai lu la plupart des com. et j'aime bien les petits bavardages, on a l'impression d'être réunies autour d'un petit thé, mais qu'est ce dont que les fraises Tagada ????? mais j'en prends un au passage car je bois un thé pomme cannelle et j'avais un creux.

J'ai eu l'explication pour mes envois de mails, c'est Free qui m'a coupé quand je suis passée SFR, mon fils va me régler ça, et pour mon tél. quand j'appelle il s'affiche "appel masqué" c'est moi !!! là aussi manipulations à faire. Si j'avais su !!!!

J'espère que les enfants ont bien recommencé l'école, courage aussi aux enseignants.

Je vous souhaite une bonne soirée, encore une belle journée, j'aime la température et la clarté et les oiseaux se manifestent à nouveau.

je vous embrasse affectueusement (sans vous nommer) mais vous en profitez toutes

Nicolette

félixchat

Publicité
Commentaires
J
Je n'en ai jamais mangées, mais je crois que c'est du marshmallow coloré à la fraise, <br /> <br /> est-ce que c'est ça ???? <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nicolette, journée courses hier et la CB a chauffé mais comme Pat je trouve bizarre que tu ne connaisses pas les fraises Tagada, quand on met le nez dans le paquet, c'est rare que le temps écoulé entre l'ouverture et la fin du paquet soit très longue. <br /> <br /> Bon samedi quoi que tu fasses. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
les joies de l'informatique :) bonne soirée et régale toi avec tes fraises tagada :)
Répondre
J
Allez, encore un peu de patience et tout sera en ordre ma Nini ! <br /> <br /> Ta CB a chauffé, il parait que tout a augmenté.<br /> <br /> Comme ça tu te sers un palmier tagada au passage ? As tu demandé la permission à maman Pat ??? :-))))) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Tu connais pas les fraises tagada ????..... ben c'est étonnant !!!<br /> <br /> Tu vas dans Google et tu tapes fraise tagada et tu verras ce que c'est hihihi ....<br /> <br /> J'espère que ta journée a été agréable après ton ravitaillement ....<br /> <br /> Je te souhaite une bel fin de journée ainsi qu'une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité