vendredi 02 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous voilà au week-end pour le plus grand plaisir de tous, petits et grands ...

Chacun a, comme toujours, bien occupé sa journée avec diverses tâches et occupations qui font que les jours passent très vite ...

En espérant que la santé vous accompagne, je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

Passez un  BON SAMEDI quoi que vous ayez de prévu, que ce soit en famille entre amis ou avec votre compagnon à poils ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Coucou du soir

Bonsoir bien chers amis,

Vous étiez toutes (et tous), bien prises par vos occupations ce jour, comme tous les autres jours. Peut être de la même façon, ou avec des variantes. Les variantes sont que les choses ont bien changées avec la rentrée de classes, pour les parents, voire les grands-parents. Tout va être chronométré, enregistré, si ce n'est déjà fait ! Bon courage, mais pour certaines ce sera un grand plaisir que d'avoir ses petits enfants avec elles, tous les midis ou plusieurs fois par semaine, à déjeuner ou pas.

Des rendez vous de pris ce matin pour moi, sauf un dont le numéro n'est plus attribué, ce qui m'étonne, celui de ma dermatologue, j'ai cherché sur le Net, je ne vois que son mari acupunteur. Je recommencerai la semaine prochaine, dés fois qu'elle serait encore en vacances. Deux autres rendez vous à prévoir pour zépoux aussi. Puis cet après midi, je me suis endormie assise sur le canapé, pendant 3/4 d'heure, devant un reportage enregistré, faut croire qu'il n'était pas si intéressant que cela, lol  

j'ai fait un tour sur Facebook, il me semblerait que Maryse ait encore des difficultés avec son PC. Mais je ne l'ai pas contactée, par manque de temps.

30° chez moi aujourd'hui, c'est encore tenable, sauf qu'en début de soirée, l'atmosphère est devenue très lourde et des nuages noirs sont arrivés, pourtant nous n'aurons pas d'orage, pour dormir c'est bien mieux, lol

b n au lit c l'heure BPat 

alors, très BONNE NUIT à vous toutes et tous de cette grande famille, que tout s'arrange pour nos souffrants, bonne santé à tout le monde.

Nos petits et moyens écoliers seront déjà en congé pour deux jours. BON SAMEDI, bon début de weekend pour tout le monde.

A demain chers amis, avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon vendredi tagada

Je suis rentrée de l'école..... non de faire les courses et après repos.

J'ai lu la plupart des com. et j'aime bien les petits bavardages, on a l'impression d'être réunies autour d'un petit thé, mais qu'est ce dont que les fraises Tagada ????? mais j'en prends un au passage car je bois un thé pomme cannelle et j'avais un creux.

J'ai eu l'explication pour mes envois de mails, c'est Free qui m'a coupé quand je suis passée SFR, mon fils va me régler ça, et pour mon tél. quand j'appelle il s'affiche "appel masqué" c'est moi !!! là aussi manipulations à faire. Si j'avais su !!!!

J'espère que les enfants ont bien recommencé l'école, courage aussi aux enseignants.

Je vous souhaite une bonne soirée, encore une belle journée, j'aime la température et la clarté et les oiseaux se manifestent à nouveau.

je vous embrasse affectueusement (sans vous nommer) mais vous en profitez toutes

Nicolette

félixchat

Posté par cigogne78 à 18:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Palmiers sucrés à la fraise Tagada

Un petit dessert à prendre avec du thé, du café ou du chocolat au lait ....

  • 80 g de fraises Tagada
  • 140 g de sucre semoule
  • 1 pâte feuilletée
  • 20 g de beurre

Coupez chaque fraise Tagada en quatre. Placez-les dans le bol d’un mixeur avec la moitié du sucre, et mixez. Ajoutez le reste de sucre et mixez à nouveau. Réservez.

Déroulez la pâte feuilletée. Faites fondre le beurre au micro-ondes, et badigeonnez-en la pâte au pinceau.

de sucre à la fraise Tagada, puis roulez un côté de la pâte sur elle-même jusqu’au centre. Roulez l’autre côté pour rejoindre le premier boudin.

Enveloppez de film alimentaire et réservez une heure au frais, la pâte sera plus facile à découper.

Préchauffez le four à 180° (th.6).

Déballez la pâte et détaillez le rouleau en tronçons de 5 mm d’épaisseur environ. Déposez-les sur une plaque de four recouverte de papier de cuisson.

Enfournez pour 20 minutes et laissez refroidir.

 

Palmiers sucrés à la fraise Tagada

 

recette trouvée sur cuisine de A à Z


Posté par quinette à 17:32 - Commentaires [11] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou à vous mes ami(e)s,

Déjà la fin de la semaine, pour tous, la semaine scolaire aura été courte et même je vois que certains n'ont que quelques cours en ce vendredi, les parents vont être heureux de retrouver deux jours de repos même s'il y a toujours à faire en cette rentrée, car il manque souvent quelque chose. Et pour nous autres en vacances permanentes, ce sera bien aussi.

Je souhaite bon courage à ceux qui ne reprennent qu'aujourd'hui car la rentrée s'étale....... !

J'ai adoré toutes les anecdoctes de rentrée scolaire, des souvenirs qui reviennent à la surface, des expressions oubliées, un très bon moment à vous lire, merci pour ce joli partage.

Alors quoi que vous fassiez en cette journée qui sera encore très ensoleillée, je vous souhaite

imagesCAFBM4FP

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Daniele  ainsi qu'à vos proches et surtout que la santé soit présente pour que vous passiez une agréable journée.

111466849

LN

Posté par Jour de Mai à 09:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon vendredi !

Mon petit coucou du matin, en cette fin de semaine pour vous souhaiter à toutes et tous un

VENDREDI__2_ quoi que vous fassiez !

Gros bisous et prenez bien soin de vous

Nénette

Posté par Tonya à 05:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nous retraité, pour nos écoliers et pour ceux et celles qui ont repris leur Taf, le W.E arrive !!!!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur, je vous souhaite de passer une belle et douce journée en ce vendredi....

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à nos souffrants et à qui en a besoin. Mes pensées vous accompagnent .....

6o2gakm

 

Bises affectueuses

Pat

Posté par quinette à 05:39 - - Commentaires [30] - Permalien [#]