Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2016

Bon week end

 

Je n'ai pas réalisé que le mois de Septembre était déjà commencé, que le temps passe vite.

Je vous mets quelques photos de notre balade dans le Perche

la chapelle montligeon 6

 La Basilique de Montligeon

 alençon château des ducs 2

 

 

 

 

 

Le Château des Ducs d'Alençon

alençon baptistère

 Le baptistère où fut baptisée sainte Thérèse

 

alençon calèche 1

 Promenade en calèche

 

milly la forêt chapelle st blaise 6

 Chapelle Saint Blaise à Milly la Forêt décorée par Jean Cocteau

 

Bon samedi et bon week end à tous

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Heureuse de te voir ici Marie-Jo, <br /> <br /> Vous avez passé de bons moments dans le Perche, au vu des jolies photos que tu nous partages.<br /> <br /> Merci mon amie.<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne soirée à toutes les deux mes amies<br /> <br /> Gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Marie Jo pour ce joli partage de ton séjour dans le Perche, les photos sont splendides<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Françoise<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité