Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2016

Douce soirée et bonne nuit

pour vous toutes et tous mes chers amis.

Même temps et même températures qu'hier, c'est devenu immuable. Ca va peut être baisser un peu demain, pour remonter ensuite. - Je suppose que ça devait être pareil chez vous, sauf dans le Sud-Est, bien chaud encore. Puis j'espère que tout mon grand monde, aura passé un bon samedi, quoi que vous aurez eu à faire ou pas. 

Calme plat pour moi, bricole par ci et par là, le film enregistré à voir, c'était "Malavita", que j'ai bien aimé. Donc pas de coup de pompe en le regardant, LOL 

Et voilà ce samedi se termine, et demain nous serons déjà le 4 Septembre, un mois que j'ai oublié de vous souhaiter bel et bon sous toutes les coutures, et la santé surtout.

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; 

je vous souhaite à présent une très BONNE NUIT, douce, calme, reposante, ressourçante, effaçant tous vos maux, là c'est mon voeux le plus cher.

7 b d chevaux BPat 

des chevaux pour TOPHE et pour J.P., mes bisous en plus.

et à vous que tout se passe au mieux, quoi que vous aurez décidé de faire ou ne pas faire. Mais de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci Jacline pour cette belle image... je te souhaite ainsi qu'à Louis un très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité