Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2016

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Ce n'est pas encore avec la pluie que nous débutons cette journée dominicale mais peut-être que nous y aurons droit car le ciel est tout gris ce matin, mais bon cela arrosera les jardins qui en ont bien besoin et nos occupations seront différentes si nous ne pouvons pas aller nous promener à l'extérieur.

Bonne Journée café

quoi que vous fassiez avec un petit café même pour celles qui sont déjà levées depuis bien longtemps et pour les autres qui passeront plus tard.

Que vous soyez en famille, entre amis, entre voisins, avec vos animaux préférés mais pas seul, car mes pensées vous accompagnent, que cette journée dominicale soit la plus agréable possible.

Pat, Nénette, Marie-Claude avec fiston respectif,

Virginie avec ses loulous et son amoureux,

Lucille est repartie at home,

Maryse qui j'espère ne se bat pas avec son PC,

Nicolette, un dimanche avec Josy mais sans pupuce,

Jacline avec Louis tout simplement,

Titou sans doute en vadrouille à vélo,

Océandefleurs, là pas de dimanche, un jour ordinaire,

Valie, en bonne compagnie c'est ce que je souhaite,

nous avons retrouvé Marie-Jo qui a fait un joli périple, merci pour le partage,

Mai nou et Mam Miam peut-être un dimanche ensemble

Quand à  Mamyrose, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Daniele, je leur souhaite la meilleure des journées.  

Portez-vous bien

De très gros bisous à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour LN , pas de passage ce matin effectivement , impossible d'ouvrir la page. !! J'attendais patiemment le bon moment , je recevais bien les notifications de messages mais pas possible de répondre. !! Y a un.truc. !! <br /> <br /> <br /> <br /> Moins chaud oui sans doute , parfois on dirait que toute l'eau du ciel voudrait tomber mais le soleil arrive ET, ce depuis Trés tôt <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée LN , bises amicales et, affectueuses , ta nuit à t - été reposante ??<br /> <br /> <br /> <br /> Marie - Claude
Répondre
C
Trés bonne soirée , Trés bonne nuit , à demain mes Amies, Amis , reposez Vous bien , bises amicales et, affectueuses du soir <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
J
Merci LN, pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que vous deux et quelques heures avec mamy, vous avez passé un dimanche agréable, sans pluie sans doute comme chez moi, même avec un ciel bien gris toute la journée, nuages chargés d'humidité, une température de 26°, qui me plait bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée, de plus ne plus courte<br /> <br /> bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou LN<br /> <br /> Hier, je n'ai pas pu te laisser de commentaires, la fenêtre pour les comms ne voulait pas s'ouvrir et j'avais plusieurs articles à la suite....<br /> <br /> La pluie risque de s'inviter aujourd'hui et la fête des voisins risque de prendre l'eau.... On verra bien !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
Q
Merci ma Hélène, c'est avec plaisir que je bois un petit café en ta compagnie et celles des autres<br /> <br /> je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et agréable journée, surement une petite visite à mamie Jeannette !! <br /> <br /> Chez nous il fait frais et la pluie n'a pas duré longtemps, juste une pissée de moineau..<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou Jour de Mai , excellente journée également pour Toi , il est annoncé encore 30 ° dans mon coin , bises amicles <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité