Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2016

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Il semblerait qu'il faille arriver vers les 23 heures pour qu'on ait la connexion avec Canalblog !!

Alors allons-y, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, quelle que soit la façon dont vous l'avez passée.

Ciel très gris toute la journée chez moi, 17° le matin et 26° le tantôt, pas une goutte de pluie. Mais probabement que nous en aurons demain.

Je ne sais pas si j'aurai une aide demain matin, mon habituelle m'avait dit qu'elle reprenait le 7, et sur le planning reçu de son entreprise, me marque le 5, donc demain.

Je vous souhaite une excellente nuit, et une très BONNE NOUVELLE SEMAINE, (l'hébergeur d'images ne fonctionne pas).

Je souhaite aussi à HUGO, un JOYEUX ANNIVERSAIRE; déjà 10 ans bonhomme !!!! Que ta journée, puisque tu seras à l'école, se passe au mieux au milieu de tes petits copains, puis à la maison en famille. Gros bisous rien que pour toi. 

A demain bien chers toutes et tous, prenez bien soin de vous.

GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mon Hélène, je te souhaite à l'avance une bonne journée de mardi avec zépoux car je ne serais pas là à l'heure où tu passeras, je vais chez mon médecin pour le renouvellement de mon traitement<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Jacline, le blog te fait des soucis, consoles-toi tu n'es pas la seule dans ce cas mais cela t'oblige à venir très tard bon tes nuits sont suffisamment longues quand même. <br /> <br /> J'espère que ta journée sera agréable avec ou sans aide. <br /> <br /> Hier gris, pas de pluie, un moment agréable avec Mamy, donc ce fut parfait. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne semaine ma Jacline en compagnie de Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité