Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2016

bonjour, bon lundi

Nous voici déjà à l'aube d'une nouvelle semaine... j'espère que vous avez passé une douce nuit et vous souhaite à chacune et chacun un

BON LUNDI et une BONNE ET BELLE SEMAINE, pour que tout se passe au mieux..

Je souhaite aussi un HEUREUX ANNIVERSAIRE à HUGO le fils de Virginie avec de gros gros bisous rien que pour toi  HUGO que je charge ta mamie de te faire pour moi.

Bons gros bisous à tous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette et Marie-Claude,<br /> <br /> tablette rechargée, j'espère que tout va bien pour vous deux mes amies.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou les Amies, Amis , excellente journée , désolée mais je dois mettre,ma tablette en charge , à plus tard .......trés bon anniversaire à HUGO , bisess affectueuses et, amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité