Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2016

bonne semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour chacun et chacune, reprise de l'école, reprise du taf et pour nous activité habituelle plus ou moins plaisante...Tachons de passer cette nouvelle semaine le plus agréablement possible....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, amis d'ici et d'ailleur  Je vous souhaite un bon lundi tout en prenant bien soin de vous... meilleur santé à nos souffrants et à qui en a besoin....

bonne journée amitié

 

puis j'aimerais souhaiter à mon petit fils Hugo un joyeux et heureux anniversaire pour ces 10 ans, même si tu es à l'école je te souhaite la meilleur des journée....

 

anniv Hugo 10 ans

j'espère que mon message va passer car ça merdouille dur encore ce matin

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bon après-midi Mam miam<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou a toutes <br /> <br /> Un bel Êt joyeux anniversaire à Hugo a qui je fais de gros bisous , pas top d'être en classe le jour de son Annif sauf. Sî comme nous a l'ancienne école de ma Schtroumpfette ou le jour de leur Annif ils pouvaient distribuer des bonbons aux copains de la classe <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
T
Bonjour à tous !<br /> <br /> Je passe par les chemins de traverses pour venir souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à ce jeune homme qu'est HUGO ... 10 ans déjà !!! Que cette journée, malgré l'école ou tu seras sans doute fêté, te soit remplie de joie pour t'en rappeler toute l'année ...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Coucou ma Pat, c'est vrai qu'il faut être patient en ce moment mais j'espère que cela va s'améliorer, hier matin je n'ai pu mettre qu'une seule image, la deuxième ramait donc j'ai abandonné. <br /> <br /> Quel beau gâteau, déjà dix ans, le temps passe très vite, Virginie et toi lui ferez de très gros bisous à Hugo. <br /> <br /> Gros bisous à toi ainsi qu'à zépoux et bonne journée.<br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne semaine Océandefleurs <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, 10 ans déjà ! Et un avenir à construire avec courage ... très bel anniversaire petit Hugo avec les bisous et les souhaits de toute ta famille auxquels je joins les miens pour que ta vie soit toujours heureuse et conforme à tes espérances.<br /> <br /> La pluie apaise un peu les brûlures des jours trop chauds mais le soleil n'a pas dit son dernier mot ! Belle journée et félicitations pour votre mise à l'honneur sur le blog, oceandefleurs
Répondre
M
Bonjour ma Pat, <br /> <br /> Que de problèmes depuis hier au soir, impossible de mettre un message ça marche pour le moment aussi j'en profite pour te souhaiter une bonne journée et souhaiter un joyeux anniversaire à Hugo à qui je fais de gros bisous.<br /> <br /> Gros bisous à toi, à Nénette et à toutes celles qui passeront par là.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonne journée ma Pat, ça rame encore ce matin grrrr<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité