Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2016

Bonsoir à toutes et tous

mes chers amis,

Serait-ce que ça fonctionne ce soir ??? ça m'en a tout l'air et pourvu que ce soit vrai.

Quoi que vous ayez fait ce lundi, j'espère que vous n'êtes pas trop fatigué(es), car souvent on en fait beaucoup ce jour là, après le dimanche, pendant lequel on s'est pratiquement reposé, ou que l'on avait des invités, ou bien invités nous mêmes, donc on a rien fait du tout.

Le rythme scolaire a pris son envol complet à partir d'aujourd'hui, les écoliers doivent être fatigués ce soir, et à cette heure ci ils sont déjà couchés, afin de pouvoir se lever tôt demain matin, et retourner à l'école.

Je ne sais pas si vous avez eu de la pluie, en tout cas pas chez moi, malgré un ciel encore bien gris toute la journée.

Elle ferait bien de tomber dans le Sud, le feu a pris dans l'Aude, le Tarn et le sud de Marseille,  et se dirige vers Cassis, les pompiers sont encore à l'oeuvre, car le feu a pris vers les 17 h 30. C'était bien ce qu'ils craignaient, avec cette sécheresse, la haute température et le vent !, ce que j'ai entendu aux infos de midi. Bon courage à tous et prenez garde à vous-même.

Pas d'aide ce matin, elle devait venir à 10 heures finalement, mais il a fallu qu'elle aille chez des clients,  qui sont impotents, voire demis grabataires, aider aux toilettes de ces personnes, les sortir du lit, les remettre au lit, etc. - L'entreprise m'a proposé une remplaçante, soit pour l'après midi, soit pour demain, j'ai refusé, ce n'est pas pour deux heures de moins en ménage que ça va devenir cracra, et le lit s'était celui de zépoux, on l'a fait tous les deux, j'ai fait très attention à mon dos, que je ne me coince pas encore quelque chose. Nous nous verrons donc jeudi comme d'habitude l'apès midi.

J'ai fait quelques lessives tranquillement et regarder mon film enregistré le tantôt, "La fille du puisatier", de Daniel Auteuil, déjà vu puisqu'il est de 2010, mais m'en souvenant mal. J'ai pleuré comme une madeleine !!! 

Et bien l'heure est arrivée mes chers ami(es) 

Tite Papat-Christian ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène-Alain ; Nénette-Jean ; Nicolette ; Marie Jo-Françoise ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ;  

de vous souhaiter une très BONNE NUIT, de jolis rêves pour effacer les soucis divers, vous redonner du poil de la bête, pour bien démarrer cette journée de mardi

B jé nid & outils jardinBPat 

peut être du jardinage pour certaines d'entre-vous ?

maos en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

A demain mes chéris, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour mes amies ! Jacline nous avons vu la fumée de l'incendie d'hier en fin d'après-midi, cela est impressionnant .. le mistral soufflait très très fort et nous craignions que cela n'arrive encore .... incendies... règlements de comptes pour la drogue ..... tout cela est plus qu'inquiétant.<br /> <br /> Titou profites-bien de ton frangin <br /> <br /> Marie-Claude il se pourrait bien en effet que la chaleur attise aussi des colères et certains comportements agressifs .. mais "dans le temps" il faisait bien chaud aussi l'été et on ne voyait pas tant d'agressivité me semble t-il ..<br /> <br /> Bonne journée mes amies et prenez soin de vous<br /> <br /> Gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou JACLINE , Coucou TITOUGO , Coucou les Amies, Amis , hop pop pop je passe sur la pointe des pieds vous souhaiter une excellente journée ( on dirait que cela fut possible ) j'ai passé une trés mauvaise nuit sans arrêt sur le qui vive. ( mais les gens seraient donc énervés par la chaleur ?? QUE de bruit. !!! , dormant les fenêtres ouvertes une odeur de voiture - s brûlée - s envahissant les pièces !!! ) bref une trés mauvaise nuit ET, A prèsent. ?? Calme !!! <br /> <br /> <br /> <br /> À plus tard bises affectueuses et, amicales .....j'espère que Vous allez Toutes et, Tous bien <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
T
Bonsoir à tous !<br /> <br /> Je passe comme ce matin par le chemin se traverse ... Ma p'tite Jacline tu ne passais pas hier et bien aujourd'hui, c'est moi ...En espérant que chacun a bien débuté la semaine, surtout Hugo !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves et vous dis à plus car je risque d'être peu présente, le frangin arrivant demain ...<br /> <br /> Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...<br /> <br /> Bisous bisous Titou
Répondre
Publicité