Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2016

bon mardi

J'ai voulu vous faire un coucou hier soir, impossible (vers 22h) , pas gentil le blog.

Pas de soleil aujourd'hui, nous sommes bien en septembre.  :bjfleur!:

Bonjour à toute la famille, passez une bonne journée en faisant ce que vous avez décidé ou serez obligés de faire, pour moi ce sera le minimum, j'ai envie de dormir .

Gros bisous

Nicolette

et ma pupuce en image pour mon plaisir et avec beaucoup de tendresse.  :bjfleur!: le chat est celui de mon fils Twistter.

ILENAchat

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne journée à vous deux ma Jacline, il est midi j'entends la sirène du 1er mercredi du mois.<br /> <br /> Josy est bien dans la peine, le cœur d'MORO a cessé de battre hier soir, donc il est parti sans souffrance, il l'a laissée à sa maitresse et à la famille.11 ans qu'il nous faisait la fête, mais tu sais ce que c'est.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Attendrissante ta petite Ilena ...belle et douce journée ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Adorable la photo ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
C
coucou Virginie, au boulot ?????<br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
TROP MIMI
Répondre
Publicité