Coucou les ami(e)s,

Comme beaucoup ce matin hormis les lève-tôt, j'ai trouvé porte close et ensuite je suis partie à mon rendez-vous donc mes petites manies du matin ont été pertubées et me voici seulement.

J'espère que tout le monde va bien même s'il y a des rendez-vous ou des choses importantes à faire ou tout simplement le quotidien mais qui demande malgré tout de la disponibilité.

Pas de pluie chez nous et la chaleur qui revient, 30° annoncés pour cet après-midi mais ce ne sont pas les températures du midi et surtout il faudrait bien qu'il pleuve pour stopper ces feux qui semblent être d'origine criminelle, quel désastre pour une si belle région.

Contente d'avoir lu celles qui sont déjà passées, Pat, Virginie, Nénette, Nicolette (adorable ta pupuce avec le chat), Marie-Claude, Danielle, Valie, Titou qui se retrouve en famille de nouveau, nous retrouverons le reste de la tribu un peu plus tard.

Alors quoi que vous fassiez cet après-midi, à moins que vous ayez décidé de ne rien faire (pour moi ce sera repassage), que celui-ci soit agréable et rempli de petits moments agréables. J'ai lu qu'il y avait une escapade au club, que du bonheur.

3210039867_1_2_0CGRvGVe

et de très gros bisous à vous partager.

LN