Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2016

bon mercredi

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDIet souhaiter un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE à la maman et au  frère de notre  amie Titou ainsi qu'à la cousine de notre Pat.

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, bon jeudi avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
je partage entièrement ma Jacline ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oui c'est bien triste de voir autant de dégâts, et la colère s'y ajoute quand c'est un geste gratuit... comme ce serait apparemment le cas cette fois-ci !<br /> <br /> Bisous bisous mes amies et bonne soirée <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Nénette et Jean, bonne journée à vous deux, nous vivons dans un monde d'abrutis car mettre le feu à un si beau paysage est criminel et relève de la folie furieuse !!!!!!<br /> <br /> Passez une bonne journée, il va faire bien chaud un peu partout.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
merci Mai nou, nous voyions la fumée au loin .. de notre balcon, impressionnant .. il a fallu arrêter la circulation sur la route, j'espère que l'on arrivera à retrouver les auteurs de ce crime, des jeunes qui étaient sur une moto d'après les dires .... <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée de mercredi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Gros bisous Nénette, passe une bonne journée en espérant que les incendies ont pu être enfin maîtriser.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée ma Nénette avec Jean<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité