Coucou les ami(e)s,

Me voici seulement, bon ce n'est pas à cause du serveur mais ce matin a commencé sur les chapeaux de roue, rdv et nous avons dit au revoir à notre médecin donc maintenant il va falloir trouver quelqu'un d'autre, bon nous avons quelques mois mais à souhaiter que nous ne trouvions pas porte close car maintenant certains refusent les nouveaux patients. Bon nous avons quelques pistes et recommandé par quelqu'un parfois cela offre plus de chance.

Il faut encore bien lourd ce matin, car ensuite sur notre lancée, nous avons été au ravitaillement, comme Nénette sans doute, bon tout est rangé et pour le repas, il n'y a plus qu'à cuire donc pas trop compliqué.

J'ai lu que notre Colinette n'était pas en forme, j'espère que son docteur a pu la prendre afin qu'elle se sente mieux mais il faut dire que cette chaleur n'arrange rien non plus.

Pat tu as réussi à venir sans problème ce matin et tu n'as oublié personne alors pour Yvette

anniversaire_008

Titou ne manquera pas de lui faire de gros bisous. Bon Anniversaire également à son fils Bernard ainsi qu'à ton amie et cousine Rachel. Que ce 7 septembre leur apporte beaucoup de bonheur, de joie, et autres suivant leurs désirs. 

Nénette, j'espère que vous ne voyez plus les fumées, cela semble bien près de chez vous. Quel dommage de voir ce paysage lunaire, combien d'années faudra-t-il pour que cela redevienne vert. J'espère que ton rdv d'hier s'est bien passé.

Virginie, bon courage car il en faut. Oh qu'il est beau Hugo, il a bien changé, un beau jeune homme.

Maryse, tu dois souffrir car je sais que la chaleur n'est pas ton amie, bon courage aussi ♥

Nicolette, ce matin le soleil était présent mais il a disparu et on dirait que le temps est orageux malgré qu'il y ait du vent, Septembre est changeant. J'espère que tu as passé une bonne nuit.

Jacline, des travaux de jardinage pour Louis mais aussi l'arbre a raccourcir, il aura une belle forme ensuite. Maintenant c'est vrai que tout est broyé donc plus de souci, tout est réduit en poudre, tu aurais pu mettre la sciure sur tes plates bandes, cela garde la fraicheur et empêche les mauvaises herbes de pousser. Je souhaite que tu puisses passer aujourd'hui quand même.

Titou, bonne journée avec Yvette et Bernard, des réjouissances qui font plaisir alors plein de souhaits pour tous les deux.

Océandefleurs, cette chaleur qui regrimpe ne doit pas trop vous plaire car celle-ci fatigue et en plus lorsque les activités sont diverses et variées, il faut prendre ses précautions alors bon courage.

Valie, je te souhaite une belle et douce journée, que Dame douleurs te laisse en paix et que les problèmes à régler trouvent leur solution. C'est vrai que d'arriver en retard en cours est fort désagréable pour les enfants surtout lorsqu'ils ont pris toutes leurs précautions pour éviter cela.

 Marie-Jo,  j'espère que tout va pour le mieux pour vous deux, sans doute un agenda très chargé.

Mai nou, j'adore tes billets, je découvre et j'apprends beaucoup sur cette ile de beauté.

Mam miam bon courage à toi ainsi que les tiens.

Danielle, belle journée quoi que tu fasses.

Mamyrose, Dom ton retour approche, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, ainsi que vos proches, je vous souhaite une

 

Bonne journée mer

et je vous envoie de très gros bisous.

LN