Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2016

bon mercredi

Bonjour toute la grande famille et BON ANNIVERSAIRE à la maman et au frère de TITOU, et à la cousine de Patou, avec un beau soleil et que l'année qui va s'écouler avant le prochain soit à la hauteur de leurs désirs tant pour la santé que pour tout le reste..

A cette heure ci pas de problème pour poster, à Epernon le facteur passe entre 11h et 16 h.....

Très triste ce matin car AMORO le chien de JOSY est parti hier soir au paradis des braves chiens, son coeur épuisé s'est arrêté. Ma Josy est au travail mais le coeur est auprès de ce fidèle compagnon depuis 11 ans et un bout du mien aussi.

Marie Claude j'espère que tu auras vu ton médecin et qu'il a pu te donner ce qu'il faut, prends soin de toi et remets toi bien vite.

Un petit coucou à Danielle et bienvenue parmi nous.

Je n'ai pas vu Hélène, mais elle est "en brouillon".

Mes amitiés à Océandefleurs, pas trop de jardinage aujourd'hui car il va faire chaud cet après midi.

J'ai fait mes carreaux de cuisine à l'ombre du matin, cet après midi coupe de cheveux.....

Gros bisous à toutes

Nicolette

belle

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Nicolette ! c'est toujours très triste de perdre son petit animal qui partage tant avec nous... je suis bien triste pour Josy et toi aussi car tu le connaissais bien .. il faut maintenant laisser faire le temps qui apaise un peu la douleur mais le manque sera toujours là ...<br /> <br /> Perso j'avais eu un petit lapin nain "Nono" pendant 14 ans.. il avait sa cage pour la nuit car dans la journée il était en totale liberté, comme un petit chat ou chien... et lorsqu'il est parti je l'ai pleuré comme une madeleine... il a sa place bien au chaud dans mon coeur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
An ben moi aussi je suis triste pour Josy car il est toujours difficile d'accepter le départ de son animal préféré. Pour nous il y a eu 13 ans le 3 Septembre, et notre brave Pop avait 14 ans 1/2, un joli teckel à poil ras bicolore. Qu'Amoro repose en paix au royaume des animaux. <br /> <br /> Gros bisous ma Nicolette. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Voilà encore un brave Toutou parti rejoindre les autres là haut. <br /> <br /> J'espère qu'il ne sera pas bouffé par le puces, épuisant aussi de résister à ces piqûres de ces insectes ! <br /> <br /> Je compatis, car je pleure toujours mon Tifox ci humain, parti il y a 4 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta coupe fraîcheur tombe bien ma NINI, il fait chaud, et même si la T° descendra les jours prochain, elle restera élevée quand même.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ET BEL APRES MIDI avec une coupe fraicheur...<br /> <br /> Désolée pour le compagnon à 4 pattes c'est toujours dur de les voir partir :'(
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée ma Nicolette ...<br /> <br /> Oh ben j'suis triste aussi pour le compagnon à 4 pattes de Josy, mes pensées l'accompagne !!!!<br /> <br /> Moi le coupe douille sera pour mardi prochain, j'en ai bien besoin !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité