Coucou mes ami(e)s,

Aujourd'hui je ne me suis pas trompée, nous sommes bien Jeudi ce qui rapproche ceux qui travaillent et les écoliers du week end.

Pat, je comprends que Tophe soit heureux de revenir ce week end et en plus pour des évènements à souhaiter, de très bons moments en perspective, tu vas mettre les petits plats dans les grands ! En attendant belle journée quoi que tu fasses.

Nénette, belle journée hier avec votre amie, c'est un grand plaisir de se retrouver et de deviser de différentes choses, le temps passe très vite dans ces moments agréables. Bon courage pour le ravitaillement. J'espère que JP va pour le mieux.

Virginie, bon courage ainsi qu'à tes loulous et Matt.

Maryse, espérant que ta journée se passera au mieux et surtout que nous te retrouverons très vite.

Nicolette, oui hier je suis passée très tard, les journées sont parfois bien occupées et hier le fut jusque très tard. J'espère que le coeur de Josy ainsi que le tien sera moins lourd et que Pupuce va pour le mieux. Eh bien Pat et moi aussi nous irons chez le coiffeur, moi j'en ai bien besoin, on dirait un épouvantail.  

Jacline, waouh, quel magnifique jardin, mais je connaissais déjà et pourtant j'y ai trouvé beaucoup de changements. Quel travail a fait l'élagueur et il y avait je crois le surveillant avec sa casquette. Il faudra du temps pour que le tilleul soit comme avant mais il sera très beau car il aura un bel arrondi. Le charme est magnifique également et c'est vrai qu'il a la forme de la queue d'un paon. C'est de l'entretien aussi tout cela alors pour Louis c'est chaque jour un petit peu pour l'entretien. Merci pour ce partage.

Titou, j'espère qu'hier fut magnifique, transporté de joie pour tous.

Océandefleurs, un peu moins chaud donc vous pourrez plus facilement vaquer à vos occupations.

Valie, oui le jour se lève plus tard, à 7h c'est très juste et il fait du vent mais le soleil est là, par contre j'ai vu qu'il y avait effectivement des nuages qui avancaient très vite dans le ciel, la journée devrait être belle et je le souhaite pour toi, no stress !

Marie-Jo, bon courage pour la reprise de la chorale et les diverses activités.

Marie-Claude, contente que tu ailles un peu mieux, un coup de chaleur c'est très fatigant et l'on met un peu de temps à s'en remettre alors doucement et surtout pas de promenade au soleil. J'espère également que Franck va pour le mieux, c'est à dire que cela suit son cours.

Mai nou, je vais dans la journée aller découvrir le suite du roman qui m'intéresse toujours. Et comme je souhaite que la journée soit plus calme que celle d'hier, cela devrait y contribuer.

Mam Miam, bonne journée ainsi qu'à tes stchroumpfs et Jbostltemps.

Danielle, douce journée quoi que tu fasses.

Sans oublier Mamyrose, Dom ton retour approche, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, ainsi que vos proches, je vous souhaite une

SHABBY CHIC

et je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN