Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2016

Bonne nuit

à vous toutes et tous mes chers amis,

j'étais tellement absorbée par autre chose, que j'ai failli ne pas venir vous dire bonsoir !

La température a bien baissé surtout ce soir, il fait froid, et demain matin vendredi, nous n'aurons que 12°. Arriverons-nous à nous adapter à ces changements en dents de scie de températures ?? Certaines espèces y arrivent, et pourquoi pas nous ?? Je souhaite surtout qu'il fasse moins chaud dans le Midi, nos amies commencent à en souffrir terriblement. Meilleure santé pour eux et elles.

Ma Valie, oui je poste le soir, du dois bien recevoir la notification dans ta boite mail ? Je te vois avec un pull sur le dos, frileuse que tu es.

Vous ayant lues, je sais grosso-modo, que vous avez passé un assez bon ou bien bon jeudi, chacune à sa façon, aussi je vous souhaite à présent une TRES BONNE NUIT, bien reposante, et pour terminer la semaine, un très 

5 b v cigognes BPat 

ces oiseaux me font penser que je n'ai plus vu les hirondelles depuis au moins 5 ou 6 jours, pourquoi sont-elles parties si tôt, habituellement c'est un peu avant la mi-Septembre.

Bon courage aux abeilles pour le dernier jour de la semaine.

A demain mes chers amis, prenez bien soin de vous, et meilleure santé à qui en a besoin, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, bon ben je passerai voir ton message du soir alors ;)... Je reçois la notification effectivement mais je ne les vois que le matin car j’éteins mon ordi assez tôt... donc je ne regardais pas les message du soir.... Enfin tu m'as comprise.... oui j'ai le matin et le soir la petite laine parce qu'il fait frisquet quand même ;)<br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
Q
coucou Jacline, je te souhaite avec Louis un vendredi tout doux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonsoir Jacline, passe également une bonne nuit, à demain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité